westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

+12
Edocle
MARCHAND
Sancho Perez
Horace Pinker
Trinita
Breccio
hugues
old timer
keomatouko
El Puro
Rex Lee
Liko
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Liko Lun 12 Avr - 23:44

Western avec Robert Woods dans le rôle d'El Puro, qu'on a pu voir également dans le très très moyen "Blackjack" sorti chez Evidis.
Pour la petite histoire El Puro dont le tête est mise à prix 10.000 Dollars reste cloitré dans une chambre d'hôtel miteux à se saouler. Cet ancien tireur craint et respecté de tous devenu veritable alcoolique, est recueilli par une prostituée "Rosie". Celle-ci n'a qu'un rêve partir rapidement et s'acheter un petit ranch avec l'argent qu'elle a pu economiser, en prenant avec elle El Puro dont elle est tombée amoureuse.
Non loin de là, 5 hommes commandés par le redoutable Gipsy (Aldo Berti) recherchent El Puro afin de le liquider. Notre héro qui n'est plus que l'ombre de lui-même devra retrouver ce pistolero qui sommeille en lui aidé d'un vieux Mexicain qui veut croire encore au reveil du veritable El Puro. Traqué et accusé à tord de la mort de la pauvre "Rosie", El Puro n'aura pas d'autre choix que de redevenir celui qu'il etait, cigare au coin de la bouche et colt prêt à bondir pour que sonne l'heure de la vengeance.
Petit Western très moyen qui traine en longueur, Robert Woods n'est pas très credible dans son rôle (existe-t-il un bon western avec lui  ). Ca reste brouillon, on le voit agonisant et la scène suivante à cheval en ville.
Mario Brega dans les second rôles n'apporte pas grand chose à ce film qui comporte quelques scènes sympathiques comme celle dans le magasin, ou la scène finale (pas le duel qui n'est pas terrible non plus) assez originale.  
El Puro sorti chez ESI Aux Editions du Film retrouvé a une qualité d'image limite, mais ne nous plaignons pas trop, ca reste regardable et à prix raisonable.
A voir pour les spaghetophyles prêts à se mettre sous la dent tout ce qui passe (dont je fais parti), mais très très moyen.

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Elpuroed2rq
Liko
Liko
Enzo G. Castellari

Messages : 303
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Rex Lee Jeu 16 Sep - 6:07

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia En152610El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia 450px-10

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Untitl15
Rosalba Neri / Robert Woods

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia 5_bmp10
Aldo Berti


El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Untitl16



_________________
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  El Puro Mar 28 Sep - 19:54

El Puro.... un des plus grands western all'italiana. Wink Cool
Excellent travail de Mulargia. Avec une musique de classe mondiale par Alessandro Alessandroni. Le film est dans mon top 20.
Mon opinion personnelle: 9/10

J'ai un ventilateur version intégrale. La langue est l'anglais. Les scènes raccourcies sont insérés. Ces scènes sont en italien avec sous-titres anglais. Ces scènes ont une moins bonne qualité d'image (voir les captures d'écran).

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild1bq

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild13w
A gauche : Angelo Dessy*

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild2zno

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild3lc

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild4q
Ashborn Hamilton*

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild5c
Lisa Seagram*

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild6t


El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild7rx

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild8pl
Maurizio Bonuglia*

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild9s

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild10i

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild11l

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild14k

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild15d

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Bild12h

*Rex Lee
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  keomatouko Mar 28 Sep - 22:00

oui l'amie EL PURO Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink moi aussi j'aime bien se western.je possede le DVD des editions ESI la seule sortie en france .et je te dit pas l'image pourave..bien que la musique est trés agreable mais sa reste quand meme du sous MORICONNE

AMICALEMET Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  old timer Ven 21 Jan - 13:34

J'ai vu le film récemment et j'aboutis à la même conclusion que Liko: trop lent, mal foutu, malgré de belles choses (les scènes avec le gamin) d'autres bizarres (le baiser des bandits, j'ai pas rêvé !) le film est quand même assez confus. Sans doute pas mal de coupures.

Est-ce cela qui expliquerait l'enthousiasme de notre ami "El Puro" ? Le film dans sa version intégrale est-il plus fuide, plus réussi ? Où trouve-ton le DVD qu'il a acheté, afin de pouvoir aussi en profiter ?

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  hugues Ven 21 Jan - 15:54

old timer a écrit: bizarres (le baiser des bandits, j'ai pas rêvé !) le film est quand même assez confus. Sans doute pas mal de coupures.
?

Au départ, le film était programmé pour être bizarre. Je parle de mémoire, j'ai lu ça il y a longtemps:
Woods et Hamilton avait répondu lors d'un festival qui programmait ce film qu'ils avaient convaincu Eduardo Mulargia de faire un western hors norme, expérimental. El Puro aurait pu être un film métaphysique délirant, du style "El Topo" (tourné un an plus tard pourtant). Les bandits devaient notamment avoir des relations homosexuelles (et d'ailleurs Berti ne s'est pas fait prier pour la scène du bisou...) et Woods devait être apparaitre nu pour le duel final.
Mais les producteurs ont pris peur, tout les aspects intrigants du film ont été contenus ou coupés, ça casse le film. évidemment... Je crois qu'on est passé près d'un film mémorable (qu'on adore ou qu'on déteste comme "Tire encore su tu peux...")

Pourtant j'aime bien ce film tel qu'il est, mais c'est surtout à cause de la musique d'Alessandroni et de la mise en scène de Mulargia (qui joue toujours sur l'attente et la lenteur).
hugues
hugues
Enzo G. Castellari

Messages : 348
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  old timer Ven 21 Jan - 19:38

Merci pour ces précisions en effet essentielles pour prendre la vraie mesure du film.
Même si c'est raté, ça fait plaisir de savoir qu'il y a eu une vraie ambition à la base. Il en reste des traces.

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  El Puro Ven 21 Jan - 22:06

old timer a écrit:J'ai vu le film récemment et j'aboutis à la même conclusion que Liko: trop lent, mal foutu, malgré de belles choses (les scènes avec le gamin) d'autres bizarres (le baiser des bandits, j'ai pas rêvé !) le film est quand même assez confus. Sans doute pas mal de coupures.

Est-ce cela qui expliquerait l'enthousiasme de notre ami "El Puro" ? Le film dans sa version intégrale est-il plus fuide, plus réussi ? Où trouve-ton le DVD qu'il a acheté, afin de pouvoir aussi en profiter ?

Je trouve le film vraiment sympa.
Il n'ya aucun espoir. En fin de compte, la plupart des gens sont morts.
Je pense que la version intégrale donne l'élan film.
Il ya quelques scènes ajouté. Je pense un total de 10 minutes.

La version que vous ne pouvez pas acheter. La version est fait par un Fan américaine. Avec Enhusiasmus bien et le travail de précision.
En Allemagne, par exemple, jamais sorti du film. Et dans les pays anglophones, le film a été très rares. Seulement il quand le VENICE FILM FESTIVAL a été effectuée, le film a attiré l'attention des fans.

Voici une critique de JOHN EXSHAWS sur le film (Venice Film Festival).

http://www.cinemaretro.com/index.php?/archives/368-VENICE-FILM-FESTIVAL-JOHN-EXSHAWS-REPORT-10.html
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  El Puro Ven 21 Jan - 22:11

La magnifique musique par Alessandroni:

El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Breccio Dim 30 Jan - 16:41

Il circule en ce moment sur youtube une version paraît-il très belle du film, avec doublage en anglais.
Et, en partant d'un extrait et en cliquant un peu, qu'est-ce que je découvre ? La chaîne youtube de Maurizio Marco Fiorini, le vrai nom d'Ashborn Hamilton Jr. !
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  El Puro Dim 30 Jan - 17:07

Breccio a écrit:Il circule en ce moment sur youtube une version paraît-il très belle du film, avec doublage en anglais.
Et, en partant d'un extrait et en cliquant un peu, qu'est-ce que je découvre ? La chaîne youtube de Maurizio Marco Fiorini, le vrai nom d'Ashborn Hamilton Jr. !
B.

El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  El Puro Mer 2 Fév - 16:13

Breccio a écrit:Il circule en ce moment sur youtube une version paraît-il très belle du film, avec doublage en anglais.

J'ai reçu des informations sur cette version d'un autre fan:
Cette version est du Naushad (Global Video, l'Afrique du Sud).

La qualité d'image semble être de première classe.
Mais je ne sais pas s'il s'agit d'une sorti officielle, ou une copie piratée. Rolling Eyes
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  El Puro Jeu 5 Mai - 20:57

Capture d'écran de la version du Global Video:

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Purosh10 El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Purosh11

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Purosh12 El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Purosh13
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Trinita Jeu 5 Mai - 22:04

L'image est très belle. Bien plus que la copie française.
Par contre le film ne pas pas laisser un grand souvenir à part que j'ai trouvé la prestation de Robert Woods bien sympa. Very Happy

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Horace Pinker Lun 9 Mai - 22:45

Un film que j'ai trouvé assez sympa dans l'ensemble, Robert Woods a des faux airs de Anthony Steffen par moments et ça moi ça me plait Rolling Eyes
La musique est pas mal non plus.
Par contre c'est effectivement assez confus dans le montage et pour ma part j'ai toujours rien capté à la fin Question
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Sancho Perez Lun 10 Sep - 12:03

old timer a écrit: malgré de belles choses (les scènes avec le gamin)

Quoi??? J'ai trouvé les scènes avec le gamin à la limite du supportable! Il harcèle constamment le héros! (Senor! Senor! Eh Senor!) . Mais que quelqu'un gifle ce gamin, bordel! De plus, physiquement il est aussi crédible en fils de peon que Mario Brega ressemble au Dalaï-lama.

La musique est très agréable à écouter, et pour cause! on dirait un condensé ou un very best-of des musiques de Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la Brute et le Truand du brave Morricone. Ce qui fait que c'est à la fois plaisant et gênant!

Je suis très mitigé sur l'ensemble du film. Y a du très bon et du très bof. Je ne sais pas pourquoi mais hier soir je me suis trouvé particulièrement sévère avec ce film.

Alors commençons par ce qui m'a déplu:
-Bon déjà, la qualité d'image du dvd est vraiment pas superbe, les couleurs sont délavées et vers le milieu du film, on a même droit à un peu de neige.
-J'ai trouvé les scènes assez pauvres, les rues sont quasi désertes, on a le strict minimum niveau acteur. Un manque de budget y est sûrement pour quelques choses, et comme l'avant veille, j'ai vu Les 4 de l'Ave Maria, où chaque scène grouille de détails, le contraste a dû renforcer cette impression de vide.
-Je ne sais pas si c'est le doublage français qui est mauvais, mais certains dialogues se mordent un peu la queue. Par exemple, Rosalba Neri dit à Woods quelque chose comme: "Un ami a demandé à te voir. Il t'attend à l'étage. Non, n'y vas pas El Puro! Il est dans la 2e chambre".
J'ai eu un fou rire, le "Non, n'y vas pas El Puro!" au plein milieu rend la phrase absurde. D'autre répliques m'ont amusés aussi mais j'étais dissipé. Les fous rires ont commencés à cause du mioche répétant "Senor" en boucle en fait. J'ai plus ri devant ce film que devant On l'appelle Trinita.
-Le duel à la fin m'a plutôt déçu.
-Plutôt que de voir Rosalba Neri se faire tabasser, j'aurais préféré que le gamin reçoive la correction de sa vie.
-Je n'ai pas compris à quoi servait toute la mise en scène du début, avec le prisonnier dans la diligence, ni pourquoi ils avaient absolument besoin de Gipsy pour retrouver El Puro. De plus, les personnages se connaissaient mais on ne sait pas trop à quelle occasion.

Après, peut-être que les scènes coupées nous auraient permis d'en savoir plus.

Les points positifs maintenant:

-Ca m'a fait plaisir de voir Mario Brega, et j'ai bien aimé la présentation de son personnage ("Lui, c'est Tim, c'est un gros cochon et il aime les petites jeunes").
-Quand "le professeur" annonce qu'il s'en va et quitte la bande, on s'attend à ce que Gipsy l'abatte en faisant un rire forcé mais heureusement non, on le laisse partir tranquillement.
-La scène chez le commerçant est sympatoche.
-la combine vieux pour sauver son pote, c'est une idée originale.
-La scène finale suffit à elle seule à sauver le film de la banalité.

Voilà voilà, peut-être qu'en version intégrale, en VOST et avec une image plus belle, ce film pourrait me laisser une impression bien meilleure!
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 623
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  MARCHAND Dim 16 Mar - 13:21

Je pencherais plutôt pour une blague, Alan Smithee étant un pseudo utilisé dans les films à problèmes, comme le western américain Une poignée de plombs, 1969, par exemple.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Sancho Perez Dim 16 Mar - 14:39

On en a parlé sur le Facebook de Westernmaniac

Lire ici:
http://henryswesternroundup.blogspot.de/2013/11/el-puro-to-be-resurrected.html
http://www.henryswesternroundup.blogspot.com.es/2014/02/el-puro-2-gains-star-director-plus.html

Si j'ai bien compris, à l'origine c'était une blague, tourné à l'occasion d'un festival à Almeria, mais finalement le projet aura bien lieu!  Very Happy
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 623
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Rex Lee Jeu 21 Juil - 7:31

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia _57o10

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia _57p10
Ebay.

_________________
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Edocle Mer 9 Nov - 19:58

Alors version intégrale ou DVD français...
La question reste posée et on saura bientôt...
Le film est diffusé en Version multi-langue sur OCS Géants
Mercredi 16 Novembre à 20h40

...et à la suite et dans la foulée la diffusion de "Le temps des vautours"...
OCS géants a embauché un programmateur amateur de spaghetti !!!!
Bon d'accord ces deux-là existent en DVD, mais voilà de quoi
relancer l'engouement pour ce type de films.... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Titanu10El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  KevenLC Ven 18 Nov - 0:52

un enregistrement télé italien, environs 12minutes plus long que le dvd français et une qualité d'image environ 10 fois meilleure.

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia D2IJ3CMG
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia VvDvESAa
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia OcSt92q1
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia ZT2auvSe
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia 5KeTGZ3q
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia SwLYrzb8
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia MFwyVt4k
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Hdj78yRe

rajouté la piste française est une lourde tâche disons...
KevenLC
KevenLC
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Rex Lee Ven 18 Nov - 8:14

Très bonne qualité d'image, en effet. Cela donne envie de voir cette version.

_________________
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Edocle Ven 18 Nov - 9:31

kevenz a écrit:un enregistrement télé italien, environs 12minutes plus long que le dvd français et une qualité d'image environ 10 fois meilleure.

Rex Lee a écrit:Très bonne qualité d'image, en effet. Cela donne envie de voir cette version.

Oui effectivement la version longue nous manque...
La version que diffuse actuellement OCS en France est la version DVD de 1h26... Embarassed Embarassed

_________________
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Titanu10El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Rex Lee Ven 18 Nov - 20:19

La version italienne (1:42:15) sur Youtube mais avec une qualité d'image inférieure à celle des captures postées par Kevenz (Rai Movie):




Pour se faire une idée... Neutral

_________________
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Edocle Sam 19 Nov - 11:59

Rex Lee a écrit:La version italienne (1:42:15) sur Youtube mais avec une qualité d'image inférieure
à celle des captures postées par Kevenz (Rai Movie):

Pour se faire une idée... Neutral

Sauvegardé !!!!
Oui mais ce que l'on voit sur ce film posté sur Youtube est un repack d'un amateur italien !
Si vous regardez cette copie, les dialogues sont en italien et quelques séquences sont en
français !!!
Le jeu va donc être de faire tout en français et de sous-titrer les parties manquantes...
Mais pour ça il faudrait une bonne copie autre que celle du tube... Wink Wink Wink

_________________
El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Titanu10El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia Empty Re: El Puro, La Rançon est à Toi (El Puro se sienta, espera y dispara) -1969 - Edoardo Mulargia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum