westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

+2
Personne
cyberpunk
6 participants

Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  cyberpunk Ven 13 Jan - 11:33

"Au XXème siècle,Blair Maynard(Michael Caine)un reporter de magazine,enquête sur l'un des plus étranges mystères de notre époque : la disparition des bateaux de plaisance et de leur équipage dans le triangle des Bermudes. Dans cette zone de la mer des Caraibes,des descendants de boucaniers du 17eme siècles,isolés et hors du temps,perpétuent les actes de piraterie de leurs ancêtres Le journaliste est capturé avec son fils agé de 12 ans sur une ile inconnue Ce dernier va être élevé dans la tradition de sauvagerie des pirates et va se retourner contre son père. Les contraintes sexuelles auxquelles le reporter est soumis pour renouveler le sang de la tribu et le comportement de son fils l'obligent à des actes désespérés".notrecinema.com

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  L-Île-sanglante-affiche_83308_19029

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  L-Île-sanglante-affiche_91259_19029

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  19029__a1

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  19029__a21_-_r



pas vu Wink mais ça fait super envie de le voir

c'est l'adaptation d'un roman de l'auteur des "Dents de la mer"

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  L-ile-sanglante-148901-250-400
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2933
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  Personne Ven 13 Jan - 12:45

Je crois que le dvd est sorti aux US, dans un format à la demande...

_________________
L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  Personne Ven 13 Jan - 13:12

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  51k8vnsfWiL._SL500_AA300_

_________________
L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  cyberpunk Ven 13 Jan - 13:23

'tain y pourrait le sortir en France pour pas cher, y z'ont bien sorti "Les grands fonds", c'est vrai y a pas les ploplos de Jacqueline Bisset dans "L'île Sanglante", j'irai faire un tour du côté de chez "Movies 2000" ou de la "Librairie parrallèle" pour voir si y z'ont pas la vhs en attendant
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2933
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  cyberpunk Ven 13 Jan - 13:31

et faire un tour du côté de chez les bouquinistes pour trouver le livre
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2933
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  Trinita Ven 13 Jan - 17:12

En tout cas sur la couverture du livre il y a des ploplos. Laughing

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  Personne Mar 4 Déc - 14:26

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Ilesan10

Vient de sortir! Film hautement recommandable, même si beaucoup de thèmes dedans, Triangle des bermudes, monstres, pirates, sa majesté des mouches... On est pas loin de l'atmosphère dans la deuxième partie de Waterworld d'ailleurs.

Copie très convenable et vf bien présente!

_________________
L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  higgins Mar 8 Jan - 13:59

intriguant Very Happy
higgins
higgins
Léon Klimosky

Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  Hombre Mer 9 Jan - 14:01

Vu pour ma part depuis un certain temps à la télé.
Ce n'est pas (pour moi en tous cas) l'adaptation la plus convaincante d'un roman de Chrichton (Chrichton Shocked non mais!...j'ai pas pris mon café avant d'écrire!). Histoire trop portée vers l'excès et la caricature, surtout du côté des pirates; entres-autres l'affrontement avec l'amateur de "Bruce Lee". clown
Michael Caine qui se défoule un max (à la Rambo) en dernière partie de cette étrange mélange d'aventure, de drame et de mystère sur les océans.
Décevant, surtout quand on voit les noms présents, en commençant avec Michael Ritchie qui avait amorcé sa carrière de réalisateur avec deux très bonnes analyses de deux univers forts différents (le sport olympique et la campagne électorale américaine); un excellent doublé avec un Robert Redford très en forme.
Pour The Island, David Warner et Michael Caine se partageant la vedette, il y avait là de beaux espoirs. Faut dire que Caine avec l'aide de Irwin Allen s'était déjà commis dans de beaux nanards. Twisted Evil

M'enfin...j'ai vu pire. Faudrait que le rezieute un de ces quatres. What a Face


Dernière édition par Hombre le Mer 9 Jan - 17:21, édité 1 fois
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2313
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  old timer Mer 9 Jan - 15:53


Ce n'est pas (pour moi en tous cas) l'adaptation la plus convaincante d'un roman de Chrichton.
...et pour cause c'est d'après un roman de Peter Benchley (voir jaquette DVD plus haut)! Ton clavier a fourché, ça arrive ! Wink

old timer
Sergio Leone

Messages : 1859
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  Hombre Mer 9 Jan - 17:18

old timer a écrit:

Ce n'est pas (pour moi en tous cas) l'adaptation la plus convaincante d'un roman de Chrichton.
...et pour cause c'est d'après un roman de Peter Benchley (voir jaquette DVD plus haut)! Ton clavier a fourché, ça arrive ! Wink

Tu as raison... What a Face En fait, c'est mon cerveau qui a fourché.
Et le pire, c'est qu'en écrivant cela, je pensais aux Dents de La Mer et The Deep. Embarassed
C'est dire que cette adaptation The Island m'a fait un grand effet!! Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2313
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie  Empty Re: L'Ile Sanglante - The Island - 1980 - Michael Ritchie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum