westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

+10
Trinita
keomatouko
Ronald
Il Ritardario
stéphane
JO
old timer
Sartana
Rex Lee
Liko
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Trinita Mar 21 Fév - 9:05

J'ai toujours du mal avec ce film car je le trouve qu'il y a quelques longueurs. Mais sinon niveau acteurs, photos, musique rien à redire c'est du tout bon. Very Happy

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  keomatouko Jeu 23 Fév - 22:21

daccord pas daccord,le monde lui meme n'est pas daccord sur tout,le contraire serais bien merveilleux,
le but de se forum je croie,c'est de pouvoir donner son avis sur un film, bon ou mauvais soit il,

ya pas de quoi s'enervé!! pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat


keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Edocle Ven 24 Fév - 0:08

C'est ben vrai ça, qu'c'est pas facile d'écrire d'écrire en SMS
avec un smartphone on fait plein de fotes:D Very Happy Very Happy
Mais, hein, bon, pas touche à Gemma !!!
C'est c'que j'voulais dire.... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Titanu10Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Richards Jeu 19 Avr - 17:58

Mon petit commentaire:
Alors moi, même si la version longue n'est pas top en qualité, c'est celle que je préfère. L'histoire prend son temps: ça tombe bien, je ne suis pas préssé.
Une scène importante qui n'est pas dans la version courte: Gordon Watch (Fernando Sancho) descend de sang-froid les prisonniers qu'il a libéré et qui ne veulent pas entrer dans sa bande. On découvre toute la cruauté du bandit. Dans la vf racourcie, on pense qu'ils ont été libérés. Cela a peut-être été coupé à l'époque parceque c'était un peu trop choquant. Je ne sais pas. En tous cas, je pense que c'est un grand western.

En plus, son affiche est splendide:
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 54463510
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Sancho Perez Jeu 19 Avr - 20:17

J'ai vu ce film et je dois avouer avoir été très déçu... Pas de surprise niveau scénario, assez long, le cruauté du méchant est tellement exagérée que le film perd en crédibilité, Corinne Marchand a la même tronche que les madames dans les films avec John Wayne où l'on s'ennuie tant... Je me souviens m'être ennuyé ferme en le regardant.

Seul points positifs, on reconnait quelques seconds rôles qu'on aime bien et ça ça fait plaisir. Bon il n'est pas exclu que je le reregarde un autre jour (bon, pas avant plusieurs mois quand même...) et peut-être qu'après un second visionnage j'apprécierai mieux ce film que beaucoup aiment.
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 622
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Sancho Perez Ven 3 Mai - 20:47

Sancho Perez a écrit:J'ai vu ce film et je dois avouer avoir été très déçu... Pas de surprise niveau scénario, assez long, la cruauté du méchant est tellement exagérée que le film perd en crédibilité, Corinne Marchand a la même tronche que les madames dans les films avec John Wayne où l'on s'ennuie tant... Je me souviens m'être ennuyé ferme en le regardant.

Seul points positifs, on reconnait quelques seconds rôles qu'on aime bien et ça ça fait plaisir. Bon il n'est pas exclu que je le reregarde un autre jour (bon, pas avant plusieurs mois quand même...) et peut-être qu'après un second visionnage j'apprécierai mieux ce film que beaucoup aiment.

Revu 2 ans après... Autant il y a des films que j'ai mieux apprécié avec un second visionnage (je me suis réconcilié avec Le retour de Sabata, qui m'avait beaucoup déçu il y a longtemps), autant celui-là, j'ai toujours autant de mal... Je l'ai revu cette semaine en 3 fois...

En fait, Giuliano Gemma m'insupporte à cause de son côté enfantin et parfait. J'avoue avoir pris un malin plaisir à voir Fernando Sancho lui tirer dans les jambes.

Et je me répète, mais Corinne Marchand n'est à mon goût absolument pas attirante dans ce film (la coupe de cheveux de grand mère et les robes à motifs qui vont avec), ce qui m'a rendu désagréable toutes les scènes où on la voit. Quand on sait qu'il y avait Rosalba Neri, on ne peut que regretter que leurs rôles ne soient pas inversés.

Enfin, histoire de ne pas avoir regardé le film pour rien, ont été repérés: Lucio de Santis, Luigi Ciavarro, Paolo Figlia, Osiride Pevarello et Joaquin Parra (voir les captures sur leur page respective)
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 622
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Richards Sam 4 Mai - 19:45

Ah, les gouts et les couleurs!
Moi, je le trouve parfait ce western.
Bon, c'est vrai que Corinne Marchand a l'air de se demander ce qu'elle fait là. D'ailleurs, comment s'est-elle retrouvée dans un spaghetti?
Sinon, pour le reste, tout est o.k.
Gemma joue de façon décontractée, comme dans le premier Ringo. C'est son personnage et cela lui convient bien.
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Richards Dim 5 Mai - 12:40

Bon, je l'ai revu ...
Et en fin de compte, Corinne Marchand est très bien dans son rôle de vieille fille un peu coincée. Elle est l'antithèse de sa sœur complètement délurée que joue Rosalba Neri. Je pense que le film souligne bien l'opposition des deux frangines.
Apres tout, Arizona est peut-être attirée par cette fille un peu froide. Peut-être a-t-il envie de la dérider...
Cela dit, c'est juste une interprétation personnelle mais elle m'arrange car, comme je l'ai déjà dit, j'adore ce western.
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Rex Lee Mar 7 Mai - 6:59

Richards a écrit:Corinne Marchand est très bien dans son rôle de vieille fille un peu coincée. Elle est l'antithèse de sa sœur complètement délurée que joue Rosalba Neri.


Pour illustrer les propos de Richards:


Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Vlcsna99

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Vlcsn100



Un autre français dans un petit rôle:



Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Vlcsn101
Gérard Lartigau (entre Mirko Ellis et Andrea Bosic)

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Rex Lee Sam 5 Oct - 12:05

Hommage (suite)


Giuliano, star internationale:

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Arizon10



Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Arizon11




Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 00358310

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  COWBOY PAT Dim 6 Oct - 18:19



Il est venu de nulle part... Mais moi je l'ai toujours adoré ce Arizona Colt...
Mon père me trouva la vhs PRC un peu abîmée mais avec une bonne copie, seule le duel final avec Fernando était usé au niveau de l'image...

J'ai eu du mal la première fois car le personnage me faisait curieusement penser à un équivalent italien d'Audie MURPHY dans UNE BALLE SIGNEE X de Jack ARNOLD en 1959... Salaud ,sûr de lui... Mais ça restait Giuliano... Et avec Fernando, Roberto CAMARDIEL doublé par Roger Carel (Razz )...
Certes si on s'attend à un autre Ringo c'est pas vraiment ça (pour moi) même si Giuliano a encore le même doubleur que sur ces westerns-là...

J'ai mis en lien la chanson car je l'adore... Quand on m'a offert le dvd Seven 7 j'avais pu le reprendre à deux reprises en vhs sur Canal Plus dans Le Cinéma de Quartier spécial western italien (août 2006) mais je crache pas dessus malgré certaines lourdeurs...

ARIZONA COLT... Je sais pas personnellement si j'irai me risquer à voir celui qui est semi-suite avec Anthony STEFFEN(j'apprécie cet acteur hein attention !) car Arizona c'est Giuliano pour moi...
Arizona Colt... J'avais alors des ennuis persos quand on m'a offert le dvd et quand des nanas me draguaient et me demandaient mon nom... "Arizona... Colt..."

Fernando toujours excellent, Double-Whisky... JE L'ADORE AVEC LES DEUX BOUTEILLES:"J'ai dit"un double"!!"... Razz 

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Audie10 AUDIE MURPHY dans UNE BALLE SIGNEE X (1959) je ne sais pas pourquoi mais en voyant Giuliano dans ARIZONA COLT j'ai pensé à lui... confused 

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Cowboy10
COWBOY PAT
COWBOY PAT
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Rex Lee Jeu 2 Avr - 7:01

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Arizon10
Pavé de presse français.


Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Arizon11
Pavés de presse brésiliens.

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Rex Lee Jeu 28 Juil - 7:07

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 _57210

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 _57310
ebay

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Rex Lee Mar 8 Aoû - 17:27

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 _57ll10
Sur ebay...




Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Azz10

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Rex Lee Mar 26 Juin - 16:02

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 57143810



Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 10382710
Roberto Camardiel / Jeff Cameron /José Terron ( au second plan, à cheval)





Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 10671410




Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Mran-f10

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Rex Lee Sam 15 Fév - 10:54

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Ariz10

L'Aurore (et sans doute d'autres quotidiens parisiens), 28 septembre 1967.








Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 S-l16051



Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Arizon12

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Rex Lee Ven 14 Jan - 7:29

ebay:


Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 S-l16096

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 S-l16097

_________________
Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Personne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo - Page 2 Empty Re: Arizona Colt - 1966 - Michele Lupo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum