westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

+9
old timer
tepepa
JO
Personne
colonel mortimer
stéphane
Ronald
Rex Lee
Liko
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Liko Lun 12 Avr - 23:26

Si mes sources sont exactes le premier Western avec en vedette Giulliano Gemma sous le pseudonyme de Montgomery Wood.
Pour un court résumé de l'histoire sans vous raconter le film , A la Fin de la guerre de secession les temps sont dures pour les sudistes vaincus. G.G decide de suivre l'exemple de son jeune frère qui s'est expatrié afin de se reconstruire une vie. Loin de chez lui et en tant que sudiste, on refuse de lui donner du travail, sauf le Caïd du coin qui fait la pluie et le beau temps dans la région. En Mission pour abattre un homme qui fait obstacle au grand Méchant "Caïd", G.G se recoit une balle en plein coeur et jeté dans un chariot comme un chien. Le vieux couple de sudistes (en chariot) allant pour enterrer le pauvre G.G se rendent compte que celui-ci vit encore sauvé in-extremis par 1 Dollar placé dans sa poche qui a recu la balle à sa place. Notre Montgomery Wood de Hero revient tout rasé de prêt pour que sonne l'heure de la vengeance et demeller une sombre histoire d'eleveurs de betailles
Une fois de plus un très bon Giuliano Gemma qui ne m'a pas encore deçu une seule fois!!!
Le scénario est assez original même si on y retrouve le thème de la vengeance. Ce Dollar Troué reste un bon moment de cinéma avec lequel on ne s'ennuie pas.
Note Personnelle 8.5/10 A voir et à revoir...

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Ledollartroue0jl

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni 12fpto2rhoh952u0b9qpt99q7br92wd854pp6
Liko
Liko
Enzo G. Castellari

Messages : 303
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Rex Lee Mar 13 Avr - 5:52

Souvenirs , souvenirs...ou séance de rattrapage pour ceux qui étaient trop jeunes ( ou pas nés) dans les années 60. " Le dollar troué" jouit vers 66( année de sa sortie , il me semble ) , 67 et 68 d'une belle réputation : c'est un western italien ( on ne disait pas encore "spaghetti" ) de référence , au même titre que les deux 1ers Leone , "Django" et "Un pistolet pour Ringo".( dans les quelques revues qui osent en parler , comme "Star ciné Aventure " ou "Star ciné Bravoure ")
Moi , je l'ai vu au tout début , avant même "Pour une poignée de dollars" et je dois avouer qu'à cette époque-là ,je ne savais pas ce qu'était un western italien .Ce n'est qu' un peu plus tard que j'ai fait la distinction entre les genres...mais ce film , je l'avais adoré .Fîn du couplet nostalgique et désolé d'avoir été aussi long !
En fait , c'est un bon western de série , bien ficelé , mais qui ne supporte pas vraiment la comparaison avec les Leone ,le Corbucci ou le Tessari. Mais ,c'est tout de même très correct.Le résumé du film ayant été fait , je n'y reviens pas.L'intrigue est intéressante , on ne s'ennuie pas une seconde .
Quant aux décors , je ne les prise guère , leur préferant ( mais c'est très subjectif ) ceux d'Almeria.Là ,c'est l'Italie .
Côté seconds rôles , en revanche , on est gâté ; Stefanelli , Pazzafini , Sal Borgese , Pedro Sanchez .pour ne citer qu'eux.
A voir , de toutes façon s, ne serait-ce que parce que c'est un film culte et pour Gemma qui n'est jamais décevant.
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Ronald Sam 5 Juin - 10:07

Revu hier grace au dvd Studio Canal...
Un très bon western,une intrigue excellente et un Giuliano Gemma en pleine forme.
Les décors (Manziana,campagne romaine) ne me dérangent pas plus que ça,juste un peu trop verdoyante peut-etre.
Ronald
Ronald
Michele Lupo

Messages : 407
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Rex Lee Dim 22 Aoû - 5:56

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni En124611Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Dollar11

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Untitl24

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Untitl25

Evelyn Stewart , de son vrai nom Ida Galli.

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni A_bmp10
Un habitué du western italien : Franco Fantasia ( Pseudonyme : Frank Farrell )

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni 20057710
Pedro Sanchez
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  stéphane Dim 22 Aoû - 9:29

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le_dol10

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le_dol11

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le_dol12

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le_dol13

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le_dol14

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le_dol15

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le_dol16

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le_dol17

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le_dol18
stéphane
stéphane
Michele Lupo

Messages : 498
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 64
Localisation : Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  colonel mortimer Mer 10 Nov - 20:45

Les producteurs du film ont publié dans "Le Film Français" (n°1114, 15 octobre 1965) ce communiqué vantant les recettes obtenues en Italie et expliquant la vitalité du western italien. Intéressant.

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Commun10
colonel mortimer
colonel mortimer
Léon Klimosky

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2010

http://www.devildead.com/histoiresdetournages/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Personne Mer 10 Nov - 21:54

Super document! Merci de le partager avec nous! Very Happy

_________________
Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  JO Mer 10 Nov - 22:06

Superbe document ! Mille mercis.

Il n'est rien à rajouter, si ce n'est que Le dollar troué était le western italien préféré d'Alberto Moravia, dont le long texte sur Claudia Cardinale vient d'être re(?) publié en français....

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Rex Lee Jeu 11 Nov - 12:16

Un document incroyable ! Sa place est dans un musée !
A noter que lors de sa publication ( 15 octobre 1965 ) , aucun des films que son auteur mentionne n'est sorti en France.

Les dates de sortie de ces westerns sur les écrans français , pour mémoire :

Minnesota Clay : 9 mars 1966.
Pour une poignée de dollars : 16 mars 1966.
Le dollar troué :10 juin 1966.
Un pistolet pour Ringo :3 août 1966.




LE DOLLAR TROUE:


Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni 0015f512
Pierre Cressoy, alias Peter Cross.



Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni 0015f513
Franco Lantieri, alias Frank Liston et Ida Galli, alias Evelyn Stewart.



_________________
Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  JO Dim 21 Aoû - 22:20

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni 51nejh10

Sorti il y a deux ou trois ans, ce DVD SPO, Japon, offre une image exceptionnelle de netteté, profondeur de champ, balance des contrastes et colorimétrie Very Happy . Italien seulement.

2.35 anamorphique de toute beauté, 1h. 31 mns NTSC.


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  tepepa Sam 17 Sep - 21:18

En dehors de la qualité de la réalisation, ce film se démarque surtout par ces deux formidables idées de scénario (le dollar troué du titre, les révolver aux canons sciés), qui font délicieusement feuilleton romanesque, et qui suffisent à graver ce film dans votre mémoire. (au contraire de certains westerns US à la réalisation plus intellectualisante mais au scénario conventionnel).
tepepa
tepepa
Léon Klimosky

Messages : 166
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Rex Lee Mer 2 Nov - 7:43

Tenez, comme en ce moment il est question de diffusions TV assez anciennes, je peux affirmer ( j'ai des points de répère personnels) que Le dollar troué a été diffusé en septembre ou octobre 1979, soit un vendredi soir, soit un dimanche soir, probablement en 2ème partie de soirée. Désolé de ne pouvoir être plus précis.

_________________
Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  old timer Mer 2 Nov - 8:33

Je confirme l'avoir vu dans mon enfance ou adolescence, sans pouvoir préciser la date. Et sans savoir alors que c'était un western italien!

J'avais lancé une recherche sur un autre forum à ce sujet.
http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=9&t=6747&p=90718&hilit=ligot%C3%A9#p90718

Tout a été clair dès que j'ai revu le film grâce au DVD.

J'ai le souvenir très net quant à moi de l'avoir vu plutôt... le matin!
Les archives le confirment il s'agit d'une diffusion le vendredi 1er janvier 1982 à 10h30:
http://ahbon.free.fr/CineTV-1982.html

(flûte! j'avais presque 14 ans déjà!)
Mais rien ne dit qu'il n'y en a pas eu auparavant.

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  JO Mer 2 Nov - 19:29

1° diffusion sur le télévision française, Antenne 2, un vendredi soir d'aôut 1979 (entre Le Grand Silence et Les Colts brillent au Soleil) , le les avais vu, excepté Le Grand Silence, étant en Espagne Wink .

Pour Mon Nom est Personne, en télévision, me revient en mémoire, après discussion, un vague souvenir possible de novembre 1979 (mais comme déjà indiqué, je voyais encore régulièrement le film en salle ce qui expliquerait la condensation de mes souvenirs en une seule séance télévisée plus tardive Wink Wink ...) on verra si cela est confirmé par les archives du Comissaire Juve... Wink Wink


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Il Ritardario Mer 2 Nov - 21:04

old timer a écrit:Je confirme l'avoir vu dans mon enfance ou adolescence, sans pouvoir préciser la date. Et sans savoir alors que c'était un western italien!
.........
Tout a été clair dès que j'ai revu le film grâce au DVD.
.....
J'ai le souvenir très net quant à moi de l'avoir vu plutôt... le matin!
Les archives le confirment il s'agit d'une diffusion le vendredi 1er janvier 1982 à 10h30:
.....
(flûte! j'avais presque 14 ans déjà!)
Tout pareil qu'Old Timer. C'est le 1° western italien que j'avais vu avec toute la famille (du moins les petits et les ados) et j'ai su bien plus tard qu'il était transalpin. Cependant en le visionnant, j'avais une sensation bizarre, le sentiment ne pas avoir visionné un western construit et joué de cette façon. J'avais adoré et cela m'avait marqué. cyclops
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Il Ritardario Dim 8 Jan - 22:01

Une affiche pas commune jocolor Exclamation jocolor

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Dollar10
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Personne Dim 29 Jan - 11:10

Le film sur yout... Shocked




_________________
Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Il Ritardario Mer 22 Fév - 22:28

Revu avec plaisir. Le scénario est très bien construit et comporte pas mal de détails qui prouvent la construction logique du film avec des personnages cohérents:
- le sudiste qui trahit le groupe de bandidos: on le sent mal à l'aise dans cette troupe et finalement, le fait de revoir son capitaine (G Gemma) lui redonne une nouvelle motivation, une volonté d'être utile.
- Le riche qui règne sur la ville: il ne reconnait pas formellement G Gemma, juste un vague "on ne s'est pas déjà vu quelque part ?". Cela renforce l'idée qu'il s'est servi de G Gemma comme d'un instrument, il l'a utilisé et l'a jeté négligemment ensuite sans avoir observé son visage, sa personnalité. Bref il l'a vraiment pris pour un plouc ! clown
- Benito stefanelli: lui on peut penser qu'il se rappelle bien de G Gemma. Il y a eu une rivalité virile entre les deux hommes. Le réalisateur prend soin d'éviter une rencontre entre ces deux personnages lors du retour vengeur de G Gemma. Le seul moment où ils se croisent c'est à la tombée de la nuit, donc dans la pénombre, en plein effervescence d'une fusillade. pirat
- Cette même pénombre qui se fait de plus en plus épaisse au fil de l'action, ce qui permet au réalisateur de mettre en scène le clou du spectacle: la révélation de l'identité de G Gemma avec une lanterne sur le haut du visage.
...et il y en a plein d'autres de ce style...
Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Vlcsna16

Dommage que d'autres oeuvres spaghetti fort interessantes soient souvent gachées par ce manque de professionalisme,par manque de temps ou de moyen, sans compter les coupes de la production qui n'avait pas cette vision des choses. No No No
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Richards Lun 19 Mar - 13:52

Le coup du dollar qui permet de faire croire que Gemma est mort, les colts qui ne peuvent plus tirer...autres trouvailles de ce western que studio canal a bien fait de sortir.
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  JO Lun 24 Juin - 19:14

Dossier à venir  avec du matériel pas revu depuis 1965 et 1966.

Ce ne peut être qu'ici :


http://monnomestpersonne1973.blogspot.com/

dans l'hiver 2013-2014, probablement Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Personne Mer 24 Juil - 16:16

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni 998550_548993511832298_535771696_n
 
trouvé sur fb

_________________
Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Rex Lee Sam 27 Fév - 9:10

La fiche "ciné-revue":


Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Le-dol10








La B.O. en 45 tours:


Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni 11743710

_________________
Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Sitting Bull Sam 27 Fév - 10:43

Sitting Bull
Sitting Bull
Sergio Leone

Messages : 1145
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 86
Localisation : La forêt landaise

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Rex Lee Jeu 28 Juil - 7:12

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni 95619510
priceminister

_________________
Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Rex Lee Dim 6 Mai - 9:50

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Dol10


Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Imagem12

Documents provenant d'un blog brésilien.




Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni S-l16022

ebay

_________________
Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni Empty Re: Le Dollar Troué (Un Dollaro Bucato) - 1965 - Giorgio Ferroni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum