Le Voyage fantastique de Sinbad - El viaje fantástico de Simbad (The Golden Voyage of Sinbad, 1973) Gordon Hessler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Voyage fantastique de Sinbad - El viaje fantástico de Simbad (The Golden Voyage of Sinbad, 1973) Gordon Hessler

Message  angel caldito castellano le Lun 7 Nov - 12:59

Avec: John Philip Law (Simbad), Caroline Munro (Margiana), Tom Baker (Koura), Douglas Wilmer (Visir), Martin Shaw (Rachid), Kurt Christian (Haroun), Takis Emmanuel, John D. Garfield Jr. [David Garfield], Gregoire Aslan, Aldo Sambrell, Porfirias Sanches, Ferdinando Poggi, Rober Rietty, Robert Shaw…

Synopsis: Sinbad, le prince de Bagdad et marin légendaire, est une carte curieux et il a navigué vers l'île de la Lémurie avec une belle esclave, Margiane, et le Grand Vizir de Marabi. Prince-Koura, un assistant sombres qui tente de s'emparer du pouvoir en manipulant les esprits du mal Marabi, les chassant, en essayant d'arrêter Sinbad dans sa quête. Sinbad atteint la Lémurie, en dépit de l'enchantement Koura lancé sur la proue de son bateau, ce qui rend vivante.

angel caldito castellano
Sergio Sollima

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Voyage fantastique de Sinbad - El viaje fantástico de Simbad (The Golden Voyage of Sinbad, 1973) Gordon Hessler

Message  cyberpunk le Mar 8 Nov - 11:14

euh, à part ça tu l'as vu ? Laughing
cyberpunk
Sergio Leone

Re: Le Voyage fantastique de Sinbad - El viaje fantástico de Simbad (The Golden Voyage of Sinbad, 1973) Gordon Hessler

Message  angel caldito castellano le Mar 8 Nov - 11:33

Je n'ai pas vu, mais les commentaires sur le film sont très bons. Il a été entièrement tourné en Espagne.

angel caldito castellano
Sergio Sollima

Message  Colonel Kirby le Jeu 10 Nov - 23:48

Je l'ai visionné juste aujourd'hui et je confirme, c'est plutôt bien fait pour l'époque. Il a beau être tourné en 1973, il possède un côté années 1940-1950 plutôt bienvenu.

Joachim Romero Marchent

Message  Hombre le Dim 11 Déc - 23:40

J'aime beaucoup ce Sinbad, plus même que le classique de Nathan Juran! Sans doute à cause de son côté "oriental" plus assumé que son célèbre prédécesseur trop hollywoodien! Et puis Koura le magicien/sorcier et ses créatures diaboliques impressionnaient fortement le gamin que j'étais!
En tous cas une sortie en blu-ray s'impose! What a Face
Hombre
Sergio Leone

Voir le profil de l'utilisateur http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut