CAPITÁN TRUENO Y EL SANTO GRIAL- Antonio Hernández (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAPITÁN TRUENO Y EL SANTO GRIAL- Antonio Hernández (2011)

Message  angel caldito castellano le Jeu 6 Oct - 13:01




Capitán Trueno y el Santo Grial est un film espagnol qui sera diffusé Octobre 7 et jouera la célèbre place d'Espagne de Capitán Trueno, populaire en Espagne dans les années 1960 (problèmes en noir et blanc) et également dans le années 1980 (problèmes de couleur).

Avec: Sergio Peris-Mencheta (capitán Trueno), Natasha Yarovenko (Sigrid), Gary Piquer (sir Black), Manuel Martínez (Goliat), Asier Etxeandía (Hassan), Alejandro Jornet (Morgano), Ramón Langa (Al Kathara).

Synopsis: L'histoire de “Capitán Trueno y el Santo Grial” est définie lors de la troisième croisade en Palestine, lorsque le capitaine Thunder est dans les cachots de la forteresse d'un mourant chrétien nommé Juan de Ribera, qui a été confiée la tâche de retourner en Espagne une calice est le Saint Graal a été volé dans un ordre ancien. Tonnerre, avec son inséparable ami Crispin et Goliath, et une princesse Viking nommé Sigfrid, fera face à un mal seigneur et son «diables» noirs, qui terrorisent la population de l'Aragon faible.


angel caldito castellano
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum