westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Le Bras de la Vengeance - Chang Cheh - 1969

Aller en bas

Le Bras de la Vengeance - Chang Cheh - 1969 Empty Le Bras de la Vengeance - Chang Cheh - 1969

Message  Trinita Jeu 25 Aoû - 9:49

Le Bras de la Vengeance - Chang Cheh - 1969 Coffretsabreurmanchot60

Avec : Jimmy Wang Yu, Lisa Chiao Chiao, Liu Chia Lang, Ku Feng, Tien Feng, Essie Lin Chia...

Résumé HK Cinemagic : Fang Gang (Jimmy Wang Yu) est devenu fermier et vit retiré dans la montagne avec sa femme (Lisa Chiao Chiao) à laquelle il a promis de rester loin du monde des arts martiaux.
Un jour, deux épéistes viennent à lui et lui enjoignent de venir se mesurer à leurs huit maîtres au cours d’un grand tournoi. Le manchot refuse et, devant l’insistance des deux hommes, les renvoient brutalement. Ils promettent alors de revenir en pleine nuit…
Pendant ce temps, tous les chevaliers des plus grandes écoles sont eux-aussi sommés de se rendre au tournoi, ceux qui refusent se faisant massacrer. Bien vite, il est clair que les huit maîtres ont décidé de décimer les plus grandes écoles martiales afin de régner sur le pays.
La pression se fait de plus en plus forte sur les épaules de Fang Gang : va-t-il reprendre son sabre malgré la promesse faite à sa femme ?

Avis : Deuxième opus de la trilogie du Sabreur Manchot qui est très centré sur l'action. En effet ça ne s'arrête pratiquement jamais ce qui permet à Chang Cheh de montrer des plans de lacerations et beaucoup de sangs Laughing Notamment lors d'un combat très sympa dans un bois face au maître joué par Liu Chia Lang. (ma scène préféré du film).
D'ailleurs ce film est vraiment interessant grâce aux 8 maîtres qui possèdent chacun une arme originale et utilise une variante de la technique du Sabre. Le maître le plus fourbe est joué par Essie Lin Chia qui apporte une touche féminine en plus de la compagne de Fang Gang.
Bref, c'est plus un film de série mais qui réunie tout les ingrédients pour en faire un bon Wu Xia Pian plein d'actions.
A voir et à revoir !!

Je l'ai vu dans le coffret réunissant la trilogie mais il existe en version pocket et en version normale.
Le Bras de la Vengeance - Chang Cheh - 1969 G07273292
Le Bras de la Vengeance - Chang Cheh - 1969 0104010400319964c2photo

Ces dvd contiennent un VOSTF et une VF ( je ne sais pas ce qu'elle vaut car j'ai regardé le film en vostf)

L'affiche :
Le Bras de la Vengeance - Chang Cheh - 1969 Lebrasdelavengeance9d8f

Trailer

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum