Luis Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luis Morris

Message  angel caldito castellano le Sam 20 Aoû - 12:24

Luis Morris Bermúdez est né à Valence le 2 Octobre, 1929.
Fils d'un écrivain anglais, qui est mort quand il était enfant. Sa mère a alors déménagé à Xativa, puis a commencé des études de droit à l'Université de Valence, où il a commencé dans le monde du théâtre dans le TUE.
Il a rapidement abandonné ses études et s'installe à Madrid où le premier emploi que vous obtenez est à la radio, sur Radio Madrid, et à partir de 1953 sur la scène avec Mario exploitation entreprise Antolin dans le Teatro Recoletos à Madrid et plus tard dans Adolf Marsillach , et d'autres complañías théâtrale, dont la première le 15 Juin 1955 à travail du Teatro Maria Guerrero Le joli don Diego, Augustin Moreto National Theatre Company université espagnole et plus tard le 27 mai 1955 en première à la Comédie Corral Almagro est deux entrées de Miguel de Cervantès, La rangés soigneusement et le retable des merveilles, et Décembre 15, 1961 Premiere Hameau de William Shakespeare, dirigé par José Tamayo au Théâtre espagnol de Madrid.
Film de Morris commence en 1958, un film réalisé par José María Forqué, un acteur violent et a continué de soutenir en particulier dans les comédies, notant qu'il avait une brève apparition dans le film d'Orson Welles, Chimes at Midnight, parlant à Molokai , Retour Valentine et même certains des films qu'il a joué Rocio Durcal.
Luis Morris a été l'un des joueurs les plus réguliers sur le petit écran depuis 1958 avec son apparition dans un programme intitulé épouses galerie créée par Jaime de Armiñán de participer un peu plus tard dans un épisode de la première série filmée par la Télévision espagnol, Los Télé Rodriguez, qui a été en vedette Mario Antolin, Maria Fernanda D'Ocon et Lola Gaos. De là, ses apparitions à la télévision se poursuivaient dans toutes sortes de programmes de théâtre.
L'année 1971 commence à étoiles aux côtés de sa tante série de Rafaela Aparicio Ambrosio, qui avait un grand succès dans les temps et dans lequel elle a joué Ambroise, un célibataire qui vivait avec sa tante Patro.
Luis Morris est mort à Madrid le 16 Septembre, 1974.

A.

angel caldito castellano
Sergio Sollima

Messages : 668
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Luis Morris

Message  angel caldito castellano le Ven 26 Aoû - 16:37

Photo de l'acteur espagnole Luis Morris Bermúdez:

angel caldito castellano
Sergio Sollima

Messages : 668
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum