westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je Hais les Blondes - Odio Le Bionde - Giorgio Capitani - 1981

Aller en bas

Je Hais les Blondes - Odio Le Bionde - Giorgio Capitani - 1981 Empty Je Hais les Blondes - Odio Le Bionde - Giorgio Capitani - 1981

Message  Trinita Sam 20 Aoû - 9:43

Je Hais les Blondes - Odio Le Bionde - Giorgio Capitani - 1981 Jehaislesblondes3

Avec : Enrico Montesano, Jean Rochefort, Corinne Clery, Marina Langner, Renato Mori...

Résumé : Le nègre d'un romancier célèbre décrit par mégarde le détail du système d'alarme de la villa de l'écrivain. Deux truands en profitent pour lui voler les notes de son futur bestseller : "Je hais les Blondes"…

Avis : C'est une comédie très dynamique avec un scénario plutôt bien fait avec plein de quiproquo cohérent, des scènes rigolotes et des acteurs qui s'en sortent très bien.
Enrico Montesano que je connais mal est très bon en écrivain plein de doute et maladroit. Tout l'opposé de Jean Rochefort en "exploitant" malin et baratineur.
La touche sexy revient à la magnifique Corinne Clery pleine de charme et de malice et également à l'allemande Marina Langner qui a pas mal de déboires avec sa robe de soirée. Laughing
Bref, Capitani s'en sort bien et signe un film très plaisant à suivre. Par contre le dvd est pas super et l'image est digne d'une VHS.
Le dvd en question
Je Hais les Blondes - Odio Le Bionde - Giorgio Capitani - 1981 G09882997


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum