westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

New York 2 heures du matin - Fear City - 1984 - Abel Ferrara

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

New York 2 heures du matin - Fear City - 1984 - Abel Ferrara  - Page 2 Empty Re: New York 2 heures du matin - Fear City - 1984 - Abel Ferrara

Message  Hombre Mer 27 Fév - 16:43

Trinita a écrit:Une nouvelle édition pour le mois d'avril :
New York 2 heures du matin - Fear City - 1984 - Abel Ferrara  - Page 2 81t-ty10
Voillà qui est très tentant, Trinita! Smile Merci de l'info.
Le "look" de la jaquette fait un peu propret par exemple...avec leurs petits costards. What a Face

J'ai depuis longtemps l'édition DVD avec bonus. J'ai vu et revu ce film noir et glauque. Du Ferrera pur jus, comme on dit.
La confrontation finale est finement chorégraphiée. Une violence restreinte mais efficace, lorsque les deux adversaires chacun de leur côté étudie les mouvements de l'autre.
Les séquences avec les préparatifs du tueur sont aussi très bien mises en scène; créant une quasi aura de mystère autour de ce personnage muet.
Sans oublier la présence de la très magnétique Mélanie Griffith. What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

New York 2 heures du matin - Fear City - 1984 - Abel Ferrara  - Page 2 Empty Re: New York 2 heures du matin - Fear City - 1984 - Abel Ferrara

Message  cyberpunk Lun 28 Nov - 18:55

Je viens de le revoir et j'aime toujours autant, parmi les gogo danseuses on peut reconnaître Rea Dawn Chong vu dans "La Guerre du Feu" et "Commando" et Maria Conchita Alonzo vu dans "Predator 2" et "Colors" entre autres, une vision scorcesienne avec le milieu italien que Billy Dee Williams a bien dans le pif 😆
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum