Le Temps des Vautours - 10 000 Dollari per un Massacro - Romolo Guerrieri - 1967

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Temps des Vautours - 10 000 Dollari per un Massacro - Romolo Guerrieri - 1967

Message  Hombre le Jeu 24 Nov - 23:05

old timer a écrit: je la trouve pas terrible, surtout la voix de Django... et surtout le son n'est pas excellent, et ce sont les passages musicaux qui en souffrent, malheureusement... Les belles envolées lyriques de la trompète sonnent grêle et ça casse la magie (ou peut-être est-ce du à mon téléviseur, personne d'autre n'ayant relevé le problème!) La prochaine fois je le revois en vostfr !

Étonnant que la VF soit stéréo comme l'italienne. Les effets sonores de la piste française qui sont le plus portés vers l'avant sont les bruits ambiants et enterre régulièrement la belle musique d'Orlandi. Alors que c'est l'inverse avec le montage italien où la musique enrobe les éléments sonores ambiants.

La piste française semble fatiguée et mal calibrée, ou ajustée différemment selon le goût de ceux qui y ont travailler. Cette piste aurait mérité d'être retravailler pour se rapprocher des intentions de celle italienne. Enfin...je crois.

Quant au doublage, je le trouve pas si mal. La palme va aux personnage de vilains que sont Manuel et l'exubérant  Polvere di Stelle, admirablement doublé par Jean Clarieux (il me semble).

Hombre
Sergio Leone

Voir le profil de l'utilisateur http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Temps des Vautours - 10 000 Dollari per un Massacro - Romolo Guerrieri - 1967

Message  Hombre le Jeu 24 Nov - 23:23

Edocle a écrit:

...mais si ça c'est un vautour, moi je suis le pape !
Je dirais plutôt le genre cigogne...
Le monteur avait ça sous la main et nous l'a collé là...

J'opterai plus pour une espèce genre "marabout". Ça n'arrange pas la crédibilité...mais au moins là, il s'agit d'un véritable charognard. Wink

Hombre
Sergio Leone

Voir le profil de l'utilisateur http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut