Dominique Wilms (1932 ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dominique Wilms (1932 ....)

Message  cyberpunk le Ven 10 Juin - 12:14

Cette actrice d'origine belge (ils n'ont heureusement pas que Benoit Poelvoorde) éclate à 19 ans en femme fatale dans "La môme vert de gris" un polar qui d'après Nanarland a très mal vieilli au côté de Eddie Constantine (il m'a toujours agacé ce mec); superbe blonde qui apparaitra aussi dans deux films d'aventures français sympas édités chez René Chateau "Les aventuriers du Mékong" et "La rivière des trois jonques" ainsi que entre autres séries B dans une aventure de OSS117 "Banco à Bangkok pour OSS 117" dans les bonus du dvd, toujours charmante, elle revient gentiment sur ses souvenirs du tournage avec le timide Kerwin Mathews

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Wilms

cyberpunk
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dominique Wilms (1932 ....)

Message  Trinita le Ven 10 Juin - 17:05

Une actrice que je connais mal mais qui m'a beaucoup plus dans La Rivière aux 3 jonques seul film que j'ai vu avec elle.

Trinita
Sergio Leone

Message  Personne le Dim 12 Juin - 10:02

Je viens de voir la petite interview de Dominique Wilms (3-4 minutes), dans un petit module bonus de Banco à Bangkok pour OSS 117. Wink Cette interview date de 2004 et on y trouve une Dominique Wilms toujours charmante. Elle y exprime une petite déception de ne pas avoir tourné de comédie avec Lelouch par exemple. Après 28 films, elle a préférée se retirer du cinéma.

Aux côtés de Robert Hossein et de Kerwin Matthews, obligée de porter une perruque pour ne pas faire trop d'ombre à Pier Angeli.

Personne
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut