westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Cellular - 2004 - David R. Ellis

2 participants

Aller en bas

Cellular - 2004 - David R. Ellis Empty Cellular - 2004 - David R. Ellis

Message  Personne Dim 5 Juin - 10:15

Cellular - 2004 - David R. Ellis 6984427094dff0200-cellular

Jessica Martin... Kim Basinger
Ryan... Chris Evans (II)
Chad ...Eric Christian Olsen
Chloe ...Jessica Biel
Mooney ...William H. Macy
Greer ...Jason Statham
Marilyn Mooney... Caroline Aaron
Jack Tanner... Noah Emmerich
Dimitri ...Eric Etebari
l'avocat à la Porsche ...Rick Hoffman
Craig ... Richard Burgi

Jessica, une femme kidnappée et séquestrée, passe un appel téléphonique au hasard et tombe sur Ryan, un jeune homme à qui elle demande de l'aide. Ce dernier, qui n'a rien d'un super-héros, va se lancer dans une incroyable course contre la montre pour sauver celle qui n'est qu'une voix.

Après le sympatoche Destination Finale 2 nous vient ce film d'action au scénario plus qu'improbable mais qui nous fait passer un bon moment.
Dès le début on découvre Jessica Martin(Kim Basinger) qui emmène son fils dans une école privée de Los Angeles et comme un cheveux sur la soupe, la première chose qu'elle dit c'est qu'elle est prof de science!!! :mrgreen:
Ca arrive juste comme ça pour qu'on ne se pose pas trop de question du genre, mais comment fait-elle pour réparer un téléphone brisé en mille morceaux? Mince, elle est blonde en plus! Laughing Attention elle a un cerveau donc, et elle va s'en servir... Mouais!!! Passons, sinon on ne regarderait pas grand chose.
Le film est par contre rendu sympathique par son rythme, ça n'arrète pas une seule seconde et par ses interprètes qu'on a toujours plaisir à voir.
En tête du casting, un William H. Macy immense encore une fois, qui nous campe un flic qui n'aspire qu'à ouvrir un spa à sa retraite.
Jason Statham joue la brute de service et on découvre un jeune acteur prometteur en la personne de Chris Evans.
Richard Burgi, l'ex mari de Suzan Mayer dans la série Desperate Housewives joue ici le rôle du mari de Kim Basinger et Rick Hoffman du film Hostel joue un avocat assez comique qui se fait voler sa Porsche.
J'aime bien retrouver ces visages familiers dans ce genre de production.

_________________
Cellular - 2004 - David R. Ellis Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Cellular - 2004 - David R. Ellis Empty Re: Cellular - 2004 - David R. Ellis

Message  Dakota Clegg Ven 10 Juin - 18:17

tout à fait personne,un film qui est prenant pour son action ,j'ai bien aimé aussi ,cela m'a fait passer un bon moment,j'ai pu déconnecter ma seule cellular
salut
Dakota Clegg
Dakota Clegg
Francesco Degli Espinosa

Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : centre,France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum