westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La ballade de Grégorio Cortez-The ballad of Grégorio Cortez- 1982-Robert Young

Aller en bas

La ballade de Grégorio Cortez-The ballad of Grégorio Cortez- 1982-Robert Young Empty La ballade de Grégorio Cortez-The ballad of Grégorio Cortez- 1982-Robert Young

Message  MARCHAND Ven 27 Mai - 10:23

La ballade de Grégorio Cortez-The ballad of Grégorio Cortez- 1982-Robert Young 5203110
Avec:Edward James Holmes, James Gammon, Tom Bower, etc

L'histoire: En 1901, à la suite d'un malentendu linguistique,un jeune mexicain, injustement accusé du meurtre d'un shérif yankee est pris en chasse à travers le Texas par une troupe d'américains racistes.

Mon avis:Il s'agit d'un tv-film et d'une histoire vraie qui se suit sans ennui mais ne restera pas dans les annales.
La sortie de véritables inédits sur le marché français étant suffisamment exceptionnelle, le film mérite d'être vu, une fois.Mais on n'est plus dans la grande période du western américain...

Disponible en dvd, pas cher.Format écran plat.Une remarque supplémentaire: une partie des dialogues est en "mexicain" non traduit.On aurait aimé au moins un sous-titrage pour ceux qui ne comprennent pas le castillan.Ca n'est pas si compliqué ! Laughing
Je n'ai pas mis de captures, j'espère que ça ne dérange pas... Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum