westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western...

2 participants

Aller en bas

Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western... Empty Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western...

Message  Ultime Western Jeu 12 Mai - 10:12

Nous avons découvert les lieux de tournages en 1999. Plus qu'un découverte, ce fut une rencontre avec des passionnés. Une vraie claque humaine et visuelle. Certes, le terreau était favorable: la passion de l'ouest, l'aventure américaine,le cinéma western et les grands classiques du genre européens et américains. Mais cette rencontre fut le début de tout. Dès 2000, nous avions ce projet fou de faire partager à nos amis (et aux autres pour qu'ils le deviennent !) cette rencontre, ces lieux mythiques et croquer un bout de ce passé pour continuer la légende. Ainsi, nous avons crée l'Ultime Western... Un jeu de rôle grandeur nature pour vivre un bout d'histoire fictive et immersive de l'ouest "spaghetti" , l'espace de quelques jours, au milieu de ces décors et de ces passionnés (cascadeurs, serveuses, personnels du site...). Bref, emporté tout ce petit monde avec nous. Eux qui sont la plupart du temps oubliés sur les génériques, oubliés après la visite "touristique" du dimanche estival,... trop souvent oubliés au regard de la magie et du rêve qu'ils nous donnent pourtant. Et puis l'espagnol est fier !! (je le sais j'ai du sang espagnol - merci Mamie...), donc il aura fallu apprivoiser, gagner le respect, la confiance... On est pas une grosse prod US qui débarque, non juste une bande de passionnés (une association). La magie opéra en 2008 ('tain ! 8 ans pour arriver à monter le premier opus !), puis de nouveau en 2010 (plus nombreux, usage du matériels & accessoires, diligence, chevaux et 50 adultes (redevenus gamins pour l'occasion !)... En 2012, elle fonctionnera encore et nous écrirons une nouvelle page de l'histoire de LaHood et Paso del Loco... 2 villages sur la frontière du nouveau mexique en 1872.... Avis !

Ultime Western

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western... Empty Re: Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western...

Message  Personne Jeu 12 Mai - 10:27

Bon, j'ai pas compris grand chose. Pub? présentation sans lien... ça se passe ou? Fan de spagh? Quels lieux de tournages découverts?

Bon, je mets votre lien : http://www.donquich.net/Presentation-du-GN-Ultime-Western-2010--288.html

_________________
Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western... Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western... Empty pas de pub, juste envie de partager !!!

Message  Ultime Western Jeu 12 Mai - 12:06

Merci pour le lien, c'est sympa... Disons que c'est juste l'envie de partager sur le forum de passionnés que vous êtes !!!!! et puis on sait jamais, si on se croise là-bas dans main street !!! L'Ultime western est un jeu de rôle grandeur nature dans le plus pur esprit western. Cela nous fait de beau souvenir et puis c'st plaisant de s'attaquer à l'écriture d'un scénario sur un sujet (le western) ou tellement de choses ont déjà été faites ! Je pourrais vous envoyer qques personnages pour le plaisir de lire ! En tout cas merci ! je vais mettre un lien vers ce forum sur le site DQ, si vous êtes d'accord !

Ultime Western

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western... Empty Re: Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western...

Message  Personne Jeu 12 Mai - 12:19

Avec plaisir! Very Happy

_________________
Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western... Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western... Empty Re: Quand Don Quichotte rencontre Fort Bravo et crée l'Ultime Western...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum