Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

PREMIERE CLASSICS n°2

Message  Blondin67 le Lun 8 Jan - 19:51

Ce Première hors-série est sorti. Je l'ai trouvé aujourd'hui chez mon Presse-tabac de quartier.

L'article consacré au plus grand western italien de tous les temps (*) est séduisant, rond, sans fausse note.
Certaines infos proviennent de "Il était une fois en Italie" de C. Friayling, "conversations avec Sergio Leone" de N. Simsolo. Et de "Les bons, les sales, les méchants et les propres" de G. Lambert.
L'auteur, un certain Thomas Baurez, n'apporte à ma connaissance, aucun éclairage nouveau sur le film. Certaines anecdotes qui m'ont s'en doute échappées, sont pas inintéressantes. Mais restent...anecdotiques ! J'ai plus appris avec l'intervention de Luciano Vincenzoni qui tient sur une page.
Question de pages, photos comprises, il y en a exactement 23. Sur un magazine qui en compte 194 au compteur. Malgré la couverture qui laisse espérer plus, ce n'est pas le cas.
Sinon, cela parle également de Superman, Nikita, Spielberg (une interview recyclée), L'Exorciste, Lawrence d'Arabie, la 7ème Compagnie, et Dumbo.
(Le prix est de 14.90€)

(*: je me fais plaisir avec cette affirmation qui n'engage que moi : )

Ps: merci à toi Trinita de nous avoir communiqué sa publication.
Blondin67
Joachim Romero Marchent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Trinita le Lun 8 Jan - 20:54

De rien. Wink
Trouvé et acheté. Comme quoi en province on peut être mieux achalandé qu'à Paname. Laughing
Juste feuilleté et c'est un beau magazine. Me reste plus qu'à le lire et si il y en n'a qui sont tenté et qui le trouve vraiment pas je peu me charger d'approvisionner. Wink
En tout cas merci pour ton retour Blondin. Et effectivement je fus un peu déçu qu'il n'y ait que 23 pages de consacrées au film. Mais bon quand on n'aime on ne compte pas. Very Happy

Trinita
Sergio Leone

Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Hombre le Mar 9 Jan - 14:33

Trinita a écrit: Trouvé et acheté. Comme quoi en province on peut être mieux achalandé qu'à Paname. Laughing ... si il y en n'a qui sont tenté et qui le trouve vraiment pas je peu me charger d'approvisionner. Wink
L'offre serait tentante, si je n'habitais pas si loin! Wink

Mais compte tenu des infos supplémentaires de Blondin  à propos du contenu , je vais patienter pour voir (de mes yeux) si ça vaut le coup. En dollars canadiens ça va peut-être pas être aussi attrayant. pale
En tous cas merci à tous pour le complément d'infos sur la distribution. En fait, je ne sais même plus si ce magazine est toujours disponible en kiosque ici. Il se peut qu'il ne soit plus du tout offert sur les rayons.
Je vais vérifier cela aujourd'hui.
Hombre
Sergio Leone

Voir le profil de l'utilisateur http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  Rex Lee le Mar 9 Jan - 17:39

Pas encore cherché.
Mais je ne l’achèterai qu'après l'avoir feuilleté dans ma Maison de la presse habituelle pour voir si cela vaut le coup. Si je le trouve...
Cool

Difficile de faire une idée!

Matériel d'exploitation:

La photo dont s'est inspiré le dessinateur de l'affiche française:

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Sergio Leone

Message  Rex Lee le Dim 3 Juin - 9:46

La Stampa, Turin, date inconnue
. Il s'agit d'un reprise: "Una nuova edizione non vietata..."

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8