westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

+34
Sitting Bull
Frank_Talby
AkpStyl
colonel mortimer
chuncho
COWBOY PAT
Sancho Perez
sabata94
Darksatin
Blondin
Richards
Breccio
angel caldito castellano
Il Ritardario
Pierre
tepepa
Hombre
Fredge
Tom Betts
scorpio99
Mortimer
Cimetière
keomatouko
Munny
cyberpunk
Sartana
Terma-J
JO
old timer
Personne
MARCHAND
Trinita
Edocle
Rex Lee
38 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  MARCHAND Mar 26 Nov - 13:09

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Edocle Mar 26 Nov - 13:12

MARCHAND a écrit:Déjà sur le forum...Laughing
Bongu comme on dit par chez moi, c'est pas mon jour !!!Sleep 

_________________
Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Titanu10Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Rex Lee Mer 27 Nov - 17:47

J'aime bien cette adaptation...


_________________
Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  colonel mortimer Lun 23 Déc - 14:35

Les coulisses du film racontées en 3 mn dans la chronique "Histoires de tournages" sur France Info, http://www.franceinfo.fr/cinema/histoires-de-tournages/film-1-1246457-2013-12-23.
colonel mortimer
colonel mortimer
Léon Klimosky

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2010

http://www.devildead.com/histoiresdetournages/

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  COWBOY PAT Mar 7 Jan - 17:04

Super...
Ah j'en ai profité pour le revoir fin août 2013 sur France 3 et j'adore toujours autant...
Certes dès le lendemain un ami a dit m'avoir justement revu lors du duel du cimetière me faire tuer par BLONDIN... Mais sinon aucun souci...

Un des premiers spaghetti de ma collection et un de ceux dont je ne me lasserai jamais, tout style de western confondu...

_________________
Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Cowboy10
COWBOY PAT
COWBOY PAT
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Richards Ven 21 Mar - 16:01

Sortie le 21 mai 2014:


Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 21_mai10



Durée : 178 minutes
Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1)
Sous-titres : Français, Anglais
Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
Rapport de forme : 2.35:1
Nombre de disques : 2


Nouvelle copie intégralement restaurée à partir d'un master 4K
Edition à tirage limité en boîtier SteelBook, avec :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- un livret
Commentaire audio de Richard Schickel, biographe de Clint Eastwood
Commentaire audio de l'historien Christopher Frayling
Making of : "L'Ouest selon Leone"
6 documentaires (86')
2 scènes coupées (10'45")
Bonus cachés (3')

(Amazon)  Prix: 26, 27 euros...

C'est pas donné mais bon, ça vaut peut-être le coup.



Seul bemol: la jaquette...pas terrible.

Z'auraient dû s'inspirer du travail d'Artus dont les visuels sont irréprochables en reprenant l'affiche française:


Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 B2780810
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Hombre Ven 21 Mar - 16:20

Richards a écrit:Sortie le 21 mai 2014:


Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 21_mai10
Durée : 178 minutes
Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1)
Sous-titres : Français, Anglais
Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
Rapport de forme : 2.35:1
Nombre de disques : 2


Nouvelle copie intégralement restaurée à partir d'un master 4K
Edition à tirage limité en boîtier SteelBook,

Faut faire être patient à mon avis. Ça va ressortir en trilogie.
Souvenez-vous de la première sortie en DVD, puis en Blu-Ray. Suspect
Et puis, c'est vrai que le visuel est manqué, ne capitalisant que sur l'image de Eastwood...dommage pour les deux autres acteurs qui disparaissent sous l'aura de la méga-star. Neutral 
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Breccio Mer 25 Juin - 22:50

Je me le revisionne ce soir en hommage à Eli Wallach et c'est toujours aussi bon. Je remarque un détail amusant (pardon si ça a déjà été mentionné): c'est le même officier nordiste qui arrête Tuco et Blondin à deux reprises, un blondinet mince et barbu:
-- la première fois quand ils ont quitté le monastère déguisés en Sudistes et qu'ils croisent une compagnie de Nordistes couverts de poussière grise. L'officier s'époussète et révèle son uniforme bleue;
-- la seconde fois quand ils viennent de descendre les hommes de Sentenza et approchent du fleuve: ils sont arrêtés par des Nordistes armés de baïonnettes et le même officier va les conduire au commandant.
Etonnant, non?
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Richards Jeu 26 Juin - 17:36

Mince, je l'ai revu aussi et j'ai pas fait attention! Mais c'était, je crois, une pratique courante que d'utiliser plusieurs fois les mêmes figurants...

Une chose est certaine, c'est bien Tuco le héros de ce western, Blondin et Sentenza étant un peu en retrait. Des trois, c'est d'ailleurs le seul à avoir un passé, une famille. Le film s'ouvre sur lui et c'est lui qui, à la fin, a le dernier mot.


Des documents d’exploitation français qui n'étaient pas encore sur ce fil:


Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 97123510



Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 97123511
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Breccio Jeu 26 Juin - 18:00

Richards a écrit:Mince, je l'ai revu aussi et j'ai pas fait attention! Mais c'était, je crois, une pratique courante que d'utiliser plusieurs fois les mêmes figurants...

Une chose est certaine, c'est bien Tuco le héros de ce western, Blondin et Sentenza étant un peu en retrait. Des trois, c'est d'ailleurs le seul à avoir un passé, une famille. Le film s'ouvre sur lui et c'est lui qui, à la fin, a le dernier mot.

Bien sûr que les multi-apparitions de figurants sont courantes, mais ici, le fait que ce blond barbu joue deux fois le même rôle avec la même fonction (arrêter Blondin et Tuco dans leur élan) me pousse à croire que ce n'est pas par hasard. Le film utilise pas mal le comique de répétition ("il y a deux catégories de gens...") et ce casting en est un nouvel exemple.
Tu as raison de dire que la vedette, c'est Tuco. Je crois d'ailleurs me souvenir qu'Eastwood était un peu vexé...
Sinon, avez-vous remarqué la façon dont chacun des trois était caractérisé? Tuco, c'est la débrouille, il n'arrête pas de se démener et, s'il parvient à ses fins, c'est toujours de façon brouillonne: Blondin réfléchit, manipule, agit à bon escient avec une grande économie de moyens; Sentenza, exception faite de l'introduction et de la mise en place de son personnage, on ne sait pas comment il arrive là où il arrive, mais il est toujours là où il faut au moment où il faut (le camp de prisonniers--comment a-t-il fait pour être sergent dans l'armée nordiste?-- et le cimetière -- comment y est-il arrivé aussi aisément?), sauf qu'évidemment, ce n'est pas le plus fort.
Une caractérisation qui m'a marqué: la réaction de chacun des trois aux horreurs de la guerre (arrivée dans un hôpital ou sur un charnier). Tuco est choqué et se signe frénétiquement, puis il n'y pense plus; Sentenza est écoeuré mais sans compassion, et passe tout de suite à ses petites affaires; Blondin est choqué, lui aussi, puis il repasse à son business, lui aussi, mais c'est le seul qui a un geste de tendresse envers un mourant.
Ce film est plus riche que je ne l'imaginais...
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Richards Jeu 26 Juin - 19:53

Et c'est cette richesse qui a fait que, si nous sommes sur ce forum, c'est grâce à ce film. Car nombreux sont ceux qui ont reçu un gifle en le voyant pour la première fois, quelle que soit l'époque.

Cette richesse, nous l'avons perçue plus moins consciemment. Un film sur lequel il y a encore des choses à découvrir.

Pour en revenir à Sentenza, c'est vrai qu'il apparait souvent on ne sait trop comment. Il y a un peu du Sabata là-dedans. il quitte son uniforme aussi vite qu'il l'a endossé et se retrouve chef de bande.
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Hombre Mer 2 Juil - 15:05

Richards a écrit:Pour en revenir à Sentenza, c'est vrai qu'il apparait souvent on ne sait trop comment. Il y a un peu du Sabata là-dedans. il quitte son uniforme aussi vite qu'il l'a endossé et se retrouve chef de bande.

Ce personnage est un homme habile...
Il découvre avant les autres poursuivants ce qui a trait à Bill Carson et au trésor convoité, en questionnant violemment tous ceux qui se trouvent sur sa route. Il profite alors d'une période trouble (le guerre) pour arriver à ses fins; tout comme les Tuco et Blondin qui prendront des uniformes sans trop éveiller les soupçons. Wink 

Là, j'arrive de vacances pour apprendre la disparition du grand Eli Wallach alias Tuco. pale 
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Mortimer Dim 6 Juil - 12:58

Sentenza apparemment a toujours su se "replacer" et tirer son épingle du jeu.
D'ailleurs dans le camps ,Eli walach y fait allusion quand il dit a clint "mais cest sentenza regarde" (tiens donc, il le connait d'ou?)

et avant son passage a tabac eli walach dira a sentenza " ah je savais bien que tu avait pas oublié les copains"

Apparemment si Tuco connais Sentenza , cela doit remonter a un passé lointains ou les deux compères avait peut être été associe dans des malfrats, si non dans quelle circonstances ce serait ils connus...

Cela me ramène a Pour quelques dollars de plus, Mortimer connait l'indien et vice et versa, pourtant le meutre le soir de pluie dans la chambre apparemment se fait sans témoins, n'importe qui aurait pu commettre ce crime, pourtant Mortimer sait que cest "l'indien", peut etre parce qu'il le connaissait avant ce crime, l'indien mauvais prétendant pour les "mortimer", famille bourgeoise dont la soeur aurais été promus a un autre amoureux de leur "classe", l'indien aurait eu une raisons de faire irruption dans cette chambre et fou de jalousie tuer cet amoureux, et, depuis cette nuit la sombré dans la déchéance et la folie,cela n'engage que moi mais a voir la reaction de la fille quand l'indien surgit dans la chambre, on dirait qu'elle le connait, elle semble pas surprise comme si c'était un tueur inconnus de "passage", elle semble plutot penser "mon dieu "il" est la, "il" nous surprends"

cest la magie de Leone, garder du mystere dans les "non vu" a l'écran!

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Breccio Jeu 31 Juil - 10:20

Alors voilà: y a un artiste anglais qui travaille avec de la nourriture (food artist) et qui vient de reconstituer une scène du film uniquement avec des spaghetti.
Voir une photo sur le site de Cinema Retro.
Je n'ai pas eu le courage de pousser les recherches plus loin.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Sancho Perez Jeu 31 Juil - 11:22

Breccio a écrit:Alors voilà: y a un artiste anglais qui travaille avec de la nourriture (food artist) et qui vient de reconstituer une scène du film uniquement avec des spaghetti.
Voir une photo sur le site de Cinema Retro.
Je n'ai pas eu le courage de pousser les recherches plus loin.
B.

Impressionnant tout de même! Sympathique trouvaille, Breccio!
Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 SpaghettiWestern

Vous remarquerez le ciel fait de spaghetti et le poncho en jambon!
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 622
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  MARCHAND Dim 31 Aoû - 10:04



En anglais, sous-titre allemand...
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  AkpStyl Mer 17 Sep - 23:24

Revu ce film, ayant eu un bon d'achat je me suis offert la dernière édition BR :
Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 1747-le-bon-la-brute-et-le-truand

Pour ce qui est du film on connaît hein ;-), pour la qualité de l'image, c'est au top par contre la colorimétrie virant  "jaune" est vraiment bizarre,et on est obligé de se taper la version dite "intégrale" ce qui pour ma part à réussi à me gâcher le film ainsi que le 5.1 horrible avec des bruits de gunfight digne d'un call of duty pas d'un Sergio Leone qui disait "mieux vaut un bon mono qu'un mauvais stéréo". J'ai aussi regardé le film durant son dernier passage tv, avec une image pas mal et surtout avec le montage original et j'ai fait la bêtise de ne pas l'enregistrer.
Bref, pour ceux qui voudrait acheter la dernière édition BR, c'est tout de même dispensable.
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Mortimer Ven 19 Sep - 11:26

bonjour a tous,
je me pose une question depuis longtemps, le montage italien de la scene de torture de Tuco qui est différent et que l'on peut voir dans les bonus du dvd MGM, ce montage la est il présent dans les dvd italiens? présent au sens "inclus" dans le film, pas en bonus Very Happy

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Breccio Mer 5 Nov - 18:30

Alerte! le film ressort en salle cette semaine. Difficile d'avoir des informations autrement qu'en sautant d'un site à l'autre (et je n'ai pas le temps), mais je peux vous dire ceci:
-- c'est la version longue;
-- apparemment, en VOSTF (sans doute la version anglaise);
-- ça passe dans les salles UGC;
-- c'est sans doute une séance exceptionnelle: dans mon coin, la seule présentation est dimanche 9 novembre à 18h (les Bordelais sont plus gâtés: trois séances dans la semaine).
Je vous conseille d'aller sur le site UGC, plus précisément en bas de la page d'accueil, où en cliquant sur le cinéma de votre choix, vous aurez accès aux horaires.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Sancho Perez Mer 5 Nov - 19:36

Merci de l'info, Breccio.

Pour nous les ch'ti, rien pour l'UGC de Lille, par contre heureusement celui de Villeneuve d'Ascq le diffuse demain jeudi 9 novembre à 20h !
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 622
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Mortimer Ven 8 Mai - 10:22

Je viens de le revoir en blu ray italien....génial au niveau du son et l'image, bon boulot je pense


En regardant le film je me disait qu'il y avait plusieurs "bon brute et truand"

Au début si on regarde bien on a un bon petit fermier Stevens
Une brute Baker car il fait assassiner stevens
Un truand Carson qui vole 200000 dollars..


super film!!!


ps domage soccoro est perdue...

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Rex Lee Jeu 4 Juin - 6:48

Trouvé ceci sur Internet:


Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Urlq10

Mais qu'est-ce? Aucune idée...

_________________
Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Breccio Ven 5 Juin - 9:54

Visiblement l'affiche d'une nouvelle sortie au cinéma (cf les programmes du Grand Action à Paris).
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Edocle Ven 5 Juin - 10:56

Breccio a écrit:Visiblement l'affiche d'une nouvelle sortie au cinéma (cf les programmes du Grand Action à Paris).
B.

Oui, il s'agit de la version redux ( intégrale, cinémathèque de Bologne numérique ? )
en sortie depuis le 5 novembre 2014 et actuellement en projection sur Paris !
Mais pas de DVD ni de VOD de cette version.
Pas vue pour ma part...

_________________
Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Titanu10Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Rex Lee Ven 5 Juin - 17:48

Edocle a écrit:
Breccio a écrit:Visiblement l'affiche d'une nouvelle sortie au cinéma (cf les programmes du Grand Action à Paris).
B.

Oui, il s'agit de la version redux ( intégrale, cinémathèque de Bologne numérique ? )
en sortie depuis le 5 novembre 2014  et actuellement en projection sur Paris !
Mais pas de DVD ni de VOD de cette version.
Pas vue pour ma part...

Merci de vos réponses. Wink

_________________
Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone - Page 6 Empty Re: Le bon , la brute et le truand - Il buono, il brutto, il cattivo. - 1966 - Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum