westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ Réalisateur ] Giulio Petroni

Aller en bas

[ Réalisateur ] Giulio Petroni Empty [ Réalisateur ] Giulio Petroni

Message  Rex Lee Dim 24 Avr - 7:09

[ Réalisateur ] Giulio Petroni Defaul11

Réalisateur et scénariste italien. 1917-2010 .

Il semble bien que seuls ses westerns soient passés à la postérité, et notamment celui-ci:

[ Réalisateur ] Giulio Petroni En132711

Extrait d'une entrevue publiée par Mad Movies:

Mad Movies: Ses westerns (de Leone) sont plus contemplatifs, alors que La Mort était au rendez-vous est beaucoup plus rythmé...

Petroni: [...] Chaque cinéaste avait sa propre vision du western. Leone avait un style artistique et Corbucci avait un style plus commercial, alors que le mien est beaucoup plus classique. Même s'il y a beaucoup d'action dans mes westerns, je préfère néanmoins développer la psychologie des personnages plutôt que de me livrer à un exercice de style formel totalement ostentatoire. Parce qu'un bon film, à mes yeux, c'est avant tout de bons personnages.



[ Réalisateur ] Giulio Petroni En135811[ Réalisateur ] Giulio Petroni En145510[ Réalisateur ] Giulio Petroni Un20tu10[ Réalisateur ] Giulio Petroni En152910


Hors western: ces films sont-ils sortis en France?



[ Réalisateur ] Giulio Petroni Untitl47[ Réalisateur ] Giulio Petroni 00342910[ Réalisateur ] Giulio Petroni 240810[ Réalisateur ] Giulio Petroni Nn010[ Réalisateur ] Giulio Petroni 16279710

_________________
[ Réalisateur ] Giulio Petroni Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum