westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel

3 participants

Aller en bas

(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel  Empty (acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel

Message  cyberpunk Lun 4 Avr - 16:47

J'allie ces 2 acteurs car ils sont les voix les plus célèbres de Clint Eastwood, le premier pour "la Trilogie des dollars", le second pour l'Inspecteur Harry

un article sur les voix de Clint Eastwood
http://clintlalegende.fr/clint_doublages/clint_voix.htm

Jacques Deschamps
(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel  Jacquesdeschamps

(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel  Le_bon_la_brute_et_le_truand_il_buono_il_brutto_e_il_cattivo_1966_reference
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

Jean-Claude Michel
(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel  Jeanclaudemichel_01

(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel  7406__7406_linspecteur_harry_dirty_harry__)_%5B1971%5D_-3
"Je sais ce que tu penses : "c'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?" Si tu veux savoir dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu ne dois te poser qu'une question : "est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?"
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel  Empty Re: (acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel

Message  Rex Lee Mar 5 Avr - 16:39

Très bonne initiative que de consacrer quelques sujets à ces acteurs...On ne peut dissocier les comédiens qu'ils doublent de leur voix, reconnaissable entre toutes. Et , lorsque cela arrive parfois, cela en devient choquant. Un John Wayne qui n'est pas doublé par Raymond Loyer, ce n'est pas vraiment ça!

Pour en revenir à Jacques Deschamps, je trouve que sa voix est pour beaucoup dans la réussite des VF de la trilogie des dollars. Elle colle parfaitement au personnage d'Eastwood. Si j'osais, je dirais même que je la préfère à celle de Clint.
De mémoire, car je n'ai pas vérifié, Deschamps a aussi doublé Steffen dans les westerns des années 66-67 ( Bravo Django et La vengeance de Ringo, me semble-t-il...) et Franco Nero dans Django. J'en oublie, sans doute...

_________________
(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel  Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel  Empty Re: (acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel

Message  claudeclaude Jeu 1 Déc - 14:04

Je confirme pour NERO dans Django.

claudeclaude
Léon Klimosky

Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel  Empty Re: (acteurs de doublages) Jacques Deschamps - Jean Claude Michel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum