westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

+4
AkpStyl
cyberpunk
Edocle
Trinita
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Trinita Ven 1 Avr - 16:00

Je viens de terminer A Contre Courant du Grand Tobbogan de Don Winslow et c'est du bon polar enlevé avec plein de personnages hauts en couleurs, des dialogues ciselés, des phrases courtes, de l'action, une fille sexy.. Bref du bon polar/thriller des familles.

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? 51ekq6n07tlsl500aa300

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Edocle Dim 3 Avr - 12:20

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? 13016510
Paru en 1970

_________________
Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Titanu10Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Trinita Dim 3 Avr - 15:47

Il a été adapté en film Edocle ?

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  cyberpunk Mar 5 Avr - 14:56

plongé dans celui ci, c'est vraiment du brutal, je vous le conseille vivement

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? 9782070442003

http://www.bibliosurf.com/Bien-connu-des-services-de-police
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  AkpStyl Mer 6 Avr - 0:34

cyberpunk a écrit:plongé dans celui ci, c'est vraiment du brutal, je vous le conseille vivement

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? 9782070442003

http://www.bibliosurf.com/Bien-connu-des-services-de-police
C'est noté, merci Wink !
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Personne Mer 6 Avr - 6:59

Trinita a écrit:Il a été adapté en film Edocle ?

Tonton Edocle ne t'ayant pas répondu, il y a en effet eu une adaptation ciné. Ou est-ce une novélisation du film? J'avoue ne pas savoir.

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? CHEYENNE-SOCIAL-CLUB--1-

_________________
Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  cyberpunk Mer 6 Avr - 9:41

AkpStyl a écrit:
cyberpunk a écrit:plongé dans celui ci, c'est vraiment du brutal, je vous le conseille vivement

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? 9782070442003

http://www.bibliosurf.com/Bien-connu-des-services-de-police
C'est noté, merci Wink !

je l'ai fini ce matin dans le métro, un vrai coup de poing ce bouquin; je me remets à "Waylander" Very Happy
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Edocle Mer 6 Avr - 9:54

Personne a écrit:
Trinita a écrit:Il a été adapté en film Edocle ?

Tonton Edocle ne t'ayant pas répondu, il y a en effet eu une adaptation ciné. Ou est-ce une novélisation du film? J'avoue ne pas savoir.

Ben j'l'avais pas vu cette demande Trinita...
C'est une adaptation, mais la traduction française est aussi une adaptation réduite du bouquin US...
J'avais la tête dans ce magnifique thriller fiction...
Z'avez vu le traducteur....
Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Terreu10

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Terreu11

_________________
Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Titanu10Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  cyberpunk Mer 6 Avr - 10:28

j'ai commencer à le lire, j'ai hélàs pas accrocher, j'ai abandonner rapidement, pourquoi les faits relatés ne le sont pas dans l'ordre chronologique ? Neutral
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Trinita Mer 6 Avr - 20:01

Merci Personne et Edocle pour les infos. Very Happy

Sinon j'ai commencé le Waylander montré par Cyberpunk dans le sujet de Mars. Very Happy
Pour l'instant j'aime beaucoup.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  cyberpunk Jeu 7 Avr - 14:05

j'en ai commencer un autre (je dois avoir 5 ou 6 bouquins en court)

celui ci qui est très connu mais que j'avais jamais lu

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Nuit_enfants_rois
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  AkpStyl Jeu 7 Avr - 14:43

VIVE LENTERIC !!!!!! J'ai encore sont bouquins "les rats" ça fait un an que je dois le lire, j'ai juste un problème... j'ai une grosse grosse grosse phobies des rongeurs, donc j'ai du mal à m'y mettre.
@ edocle : Notre ami a traduit beaucoup de dan simmons, j'ai d'ailleurs le dyptique "nuit d'été" et "les chiens de l'hiver" à lire, mais malheureusement pas traduit par El Breccio.

Sinon je suis toujours dans mon tome 7 de la tour sombre (950 pages à lire !!), bon sang que c'est bon, là j'enchaîne des passages tristes, du mal à lâcher quand je commence la lecture, et dire que l'aventure s'arrête après ce tome, ça me fout les boules !!!
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Breccio Sam 9 Avr - 8:49

cyberpunk a écrit:j'ai commencer à le lire, j'ai hélàs pas accrocher, j'ai abandonner rapidement, pourquoi les faits relatés ne le sont pas dans l'ordre chronologique ? Neutral
A l'époque, quelques lecteurs m'avaient dit qu'ils n'avaient pas accroché du fait de cette chronologie bousculée. Cela dit, pour te rassurer, cela ne se produit qu'au début du bouquin. A partir d'un certain moment, il n'y a plus qu'une seule chronologie -- mais plusieurs points de vue, ce qui ajoute à la richesse du roman.
Jusqu'au bout, en effet, la nature exacte de la "menace" n'est pas explicitée. Ou plutôt, il y a plusieurs interprétations, toutes valables.
Un de mes plus gros boulots, en tout cas, et qui m'a obligé à me former vite fait au vocabulaire de la mer et la marine (sans compter la glace !).
B.
PS : les autres Dan Simmons que j'ai traduits avant notre "rupture", avec leur dernière édition en date : L'Echiquier du mal (2 vol. en Folio, un gros volume chez Denoël), Les Larmes d'Icare (Folio), Le Styx coule à l'envers (recueil de nouvelles, Folio), Les Forbans de Cuba (J'ai lu, épuisé), Ilium et sa suite Olympos (Pocket).
A noter que nombre des thrillers de Dan Simmons réutilisent, dans un rôle principal ou secondaire, un ou plusieurs des personnages introduits dans Nuit d'été : Les Fils des ténèbres (un des quatre gamins, devenu prêtre et pilote d'hélico), Les Feux de l'Eden (la grosse cradingue, devenue veuve de millionnaire), L'Epée de Darwin (l'un des gamins, devenu directeur d'une agence d'experts ès accidents) et, bien entendu, Les Chiens de l'hiver, où la boucle est bouclée.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Breccio Sam 9 Avr - 9:00

Au fait, mes dernières lectures du moment : deux bouquins du début du XXe siècle pour "Baskerville". Je ne crois pas que je les prendrai, mais ils sont quand même sympa, alors si ça tente les anglophones :
-- The Princess Tekla (existe aussi sous le titre Tekla tout court), par Robert Barr : aventures médiévales dans l'Allemagne du XIIIe siècle, avec une verve et un humour qui rappellent Alexandre Dumas ; les personnages sont bien campés, l'intrigue bien troussée et, en bonus, on a droit à deux archers anglais égarés dans le coin, le premier bavard impénitent et le second poète incompris, dont les dialogues sont savoureux à l'extrême. Facilement trouvable en téléchargement gratuit sur la toile.
-- The Red Derelict, par Bertram Mitford : un bouquin hybride avec scènes de genre dans la campagne anglaise, prêchi-prêcha catholique, secrets de famille et expédition en Afrique où le héros se retrouve capturé par des cannibales. Plus une pincée de fantastique. Jubilatoire mais totalement anachronique. Existe un reprint fac similé chez Kessinger.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  old timer Sam 9 Avr - 12:26

J'ai lu "l'échiquier du mal" et j'ai bien aimé, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais c'est assez prenant, comme un bon Stephen King horrifique;

"L'épée de darwin" est un thriller plein d'action et de cascades qui ferait un bon blockbuster, mais sans plus.

...mais le grand chef d'oeuvre de Simmons pour moi, et peu importe le traducteur en l'occurence, ça reste le cycle des cantos d'Hyperion (Hyperion et sa suite, Endymion et sa suite: 4 piliers incontournables de la SF!)

Pour Gemmell, j'ai des réserves sur sa saga Dark Fantasy militaire, je trouve que c'est un peu toujours pareil à la longue. J'ai préféré "Druss la légende" et Légende", comme tout le monde. Ils sont dispos en poche chez Milady !


old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  AkpStyl Sam 9 Avr - 19:27

Breccio a écrit:
A noter que nombre des thrillers de Dan Simmons réutilisent, dans un rôle principal ou secondaire, un ou plusieurs des personnages introduits dans Nuit d'été : Les Fils des ténèbres (un des quatre gamins, devenu prêtre et pilote d'hélico), Les Feux de l'Eden (la grosse cradingue, devenue veuve de millionnaire), L'Epée de Darwin (l'un des gamins, devenu directeur d'une agence d'experts ès accidents) et, bien entendu, Les Chiens de l'hiver, où la boucle est bouclée.
Ha ok, j'étais sûr que c'était que deux titres, du coup je viens de tout commander chez price, ben ouais, comme en faisant des petites recherches sur l'auteur, j'avais lu le sujet de votre rupture. Du coup le lire ne m'intéressait plus du tout, mais je me suis dit que je lisais bien du Céline, donc... pour être en harmonie avec mes principes j'ai tout pris en occaz... ça change pas le monde mais je me sens mieux lol désolé de vous raconter ma vie Embarassed
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Breccio Dim 10 Avr - 8:58

old timer a écrit:...mais le grand chef d'oeuvre de Simmons pour moi, et peu importe le traducteur en l'occurence, ça reste le cycle des cantos d'Hyperion (Hyperion et sa suite, Endymion et sa suite: 4 piliers incontournables de la SF!)
D'accord à 100 %. Les quatre volumes sont sortis chez Laffont, Guy Abadia a traduit les trois premiers, Monique Lebailly le quatrième. Il existe une intégrale en deux volumes sous coffret, qui contient aussi deux nouvelles et du paratexte -- voir ici.
Ce qu'il y a de drôle, c'est que j'ai failli traduire Hypérion, mais pas pour Robert Laffont.
Durant les années 80, je travaillais beaucoup pour Albin Michel, en tant que traducteur mais aussi en tant que conseiller : on me demandait mon avis sur les livres de fantastique, de SF, etc. Et lorsque Jacques Binzstok a créé la collection "Blême" pour abriter les romans de fantastique, il m'a fait part de son désir de lancer une collection de SF et m'a demandé ce qui était sorti d'exceptionnel ces derniers temps. Je lui ai aussitôt prêté Hyperion, qui attendait encore un éditeur français, et il a été emballé, mais, malheureusement, il n'a pas pu convaincre sa direction de créer ladite collection. S'il y était arrivé, j'aurais traduit le livre -- et ses suites éventuelles. Quelques mois plus tard, Gérard Klein achetait les droits d'Hyperion pour sa collection "Ailleurs et demain", que ce livre a d'ailleurs contribué à sauver, comme Klein l'a souvent dit par la suite.
Quant à Jacques Binsztok, chaque fois que je l'ai revu, dans un salon du livre ou autre, il s'exclamait : "Ah ! si Albin nous avait écoutés..." Depuis lors, il a eu une très belle carrière : d'abord le secteur "jeunesse" au Seuil, puis les éditions Panama, et il vient de créer sa propre boîte, JBZ & Cie.
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  cyberpunk Mer 13 Avr - 16:06

je suis dans celui là; j'ai du prendre une 15zaine de bouquins de la même collection à la "librairie parallèle" tous en parfait état

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Sfw_AMZ_2277225541
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Breccio Mer 13 Avr - 17:37

cyberpunk a écrit:je suis dans celui là; j'ai du prendre une 15zaine de bouquins de la même collection à la "librairie parallèle" tous en parfait état
Grosse séquence nostalgie.
La collection "Epouvante" chez J'ai lu est le plus confondant mélange de chefs-d'oeuvre et de daubes qui se puisse concevoir. A l'époque, aucun des responsables éditoriaux ne savait ce qu'il faisait pour ce qui était de choisir les titres, et, en plus, les bouquins les plus longs étaient tronçonnés.
Ce Sang du matador est, m'a-t-on dit, une daube.
Parlons-en, tiens, de celui-là, parce qu'il est typique du problème. Passé la jolie couverture de Matthieu Blanchin (qu'on aimerait toutefois voir cultiver un style plus indépendant de Nicollet) et la très bonne traduction de Francis Kerline (un gaspillage de compétence), on cherche l'intérêt de cette histoire convenue et prévisible dès la première page.
Un matador qui a conclu un pacte avec le diable, un portrait inquiétant, un écrivain américain fasciné qui passe ses vacances dans la demeure du défunt avec une famille qui lui porte sur les nerfs... Arrêtez-moi si vous connaissez l'histoire !
On a déjà lu ça cent fois, dont au moins quatre-vingt-dix aussi mal fichues et tristes que celle-ci. Il faut vraiment lire dans son frigo pour glaner le moindre frisson à la lecture de ce plat pensum, qui ne vibre vaguement que dans les scènes de corrida. Pour expliquer le choix de ce navet flasque, on doit supposer la présence d'un aficionado au niveau de la prise de décision. Encore l'auteur aggrave-t-il son cas en faisant oeuvre de prosélyte et en nous assénant une comparaison d'une légèreté de tank entre la grâce de la corrida et la bestialité du sport vedette aux USA, le catch. Nul doute que Dale Pierce vise à faire connaître la corrida par le biais d'un roman d'horreur. Mais à ce petit jeu, il fait figure de catcheur plutôt que de matador.
Tout ceci est consternant : des tonnes de bons bouquins attendent aux Etats-Unis et en Angleterre qu'on les traduise enfin et on nous abreuve de ce Sang puisé dans les limbes d'une petite maison d'édition californienne...
Patrick Marcel, "J'ai lu, j'ai pas compru", in Manticora n° 2, mai 1898
Et, en fait, Patrick Marcel avait raison : Marion Mazauric, alors responsable éditoriale chez J'ai lu, qui fonda plus tard les excellentes éditions Au diable vauvert, est une authentique torera...
B.
PS : dis-moi donc ce que tu as ramassé chez Parallèles, je t'aiderai à trier le bon grain de l'ivraie...
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  cyberpunk Jeu 14 Avr - 8:19

Very Happy

j'ai commencer celui ci dans mon RER ce matin

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Jl2166-1987
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  AkpStyl Jeu 14 Avr - 10:40

Eh ben... le visage sur la pochette du "visage de la peur", on dirait Michael Jackson en concert Laughing , du moins je trouve.
Sinon, je viens de finir le volume 7 de La Tour Sombre, bon sang c'est dur de se séparer de son ka-tet, j'étais tellement attaché aux personnages que j'ai eu une petite pointe au coeur quand j'ai fermé le livre, la seul fois où j'ai ressenti ça c'était quand j'avais fini Le Seigneur Des Anneaux. Et pour couronner le tout, ce volume est vraiment empli de tristesse, et de nostalgie, un grand moment de lecture que cette aventure du Pistolero.

Du coup ce soir je vais enchaîner avec Le Zappeur De Monde de Philip K. Dick.


Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Sfw_9782253045274_LDP_07089

Petite question @ cyberpunk :
Librairie Parallèle, ça se trouve loin de la Gare Du Nord ? J'en ai beaucoup entendu parler, et j'aimerais yfaire un tour.
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  cyberpunk Jeu 14 Avr - 10:48

il y en a 2, elles sont situés à "Châtelet" Very Happy
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  AkpStyl Jeu 14 Avr - 11:07

cyberpunk a écrit:il y en a 2, elles sont situés à "Châtelet" Very Happy
Ok, merci, j'y ferais un saut un de ces quatre.


Dernière édition par AkpStyl le Jeu 14 Avr - 13:21, édité 1 fois
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Breccio Jeu 14 Avr - 11:52

cyberpunk a écrit: Very Happy

j'ai commencer celui ci dans mon RER ce matin
Koontz, c'était l'auteur idéal pour J'ai lu "Epouvante", vu qu'il était capable du pire comme du meilleur.
Celui-ci date d'une époque où il n'était pas encore une star et, si je me souviens bien, c'est un petit bouquin sympa, bien fichu et sans prétention.
Mais, quelles que soient les qualités de tel ou tel roman, on finit toujours par se lasser de Koontz, qui est bien trop répétitif (le coup classique, c'est le couple mal assorti formé par un homme et une femme qui ont chacun eu des malheurs et qui s'unissent pour faire face à leurs nouvelles épreuves ; en général, l'auteur rajoute un chien pour émouvoir le lecteur), et qui a fini par virer prêchi-prêcha.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Breccio Sam 16 Avr - 6:41

Entamé -- bien entamé, même -- Rêves de Gloire, un roman très attendu de Roland C. Wagner, en librairie la semaine prochaine.
Ce n'est pas un roman, c'est un monde.
Epaté je suis.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ? Empty Re: Tu lis quoi en Avril 2011 mon ami ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum