Ilsa la Tigresse du Goulag - Ilsa the Tigress of Siberia - 1977 - Jean Lafleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ilsa la Tigresse du Goulag - Ilsa the Tigress of Siberia - 1977 - Jean Lafleur

Message  cyberpunk le Ven 28 Jan - 13:12

Après un glauque et putassier "Ilsa la louve des SS" et "Ilsa la chienne du Sheik", Dyanne Thorne revient dans cette production canadienne où nous la voyons dans une première partie dirigée d'une main de fer un camp de travail soviétique (quelques baraquements dans la campagne enneigée du Quebec); suite à une mutinerie elle se refugiera à Montréal en directrice de maison close; par hasard elle y retrouvera comme client un de ses détenus devenu entraineur d'un équipe de gym (on est en plein Jeux Olympiques), la vengeance de celui ci sera terrible; dans la première partie nous avons droit a quelques sévices infligés aux prisonniers, (jeter à un tigre, noyer dans un lac gelé), à une partie de bras de fer menacée par des tronçonneuses; Ilsa sait aussi se détendre avec ses gardes chiourmes de façons beaucoup plus chaudes ce qui nous vaut d'admirer la plastique de Dyanne Thorne; après une mutinerie assez spectaculaire nous entrons dans une deuxième partie axée sur l'espionnage, Dyanne Thorne prend quand même le temps de prendre une douche en campagnie de ses sbires, jusqu'a a un final avec attaque de ninjas, gun fight, explosion ect ect; bref ce film est une vrai bd pour adultes digne des éditions Elvifrance; je l'ai dans un dvd zone 2 (Hollandais ?) à la copie plein de rayures qui rajoute un côté bien grindhouse à la chose Very Happy

cyberpunk
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ilsa la Tigresse du Goulag - Ilsa the Tigress of Siberia - 1977 - Jean Lafleur

Message  Personne le Ven 28 Jan - 13:29

J'ai le coffret Hollandais regroupant 3 films sur 4. Vu seulement le premier, mais si tu me dis qu'il y a une scène de tronçonneuse(comme dans Katanga...) dans 'le goulag', je vais m'empresser de regarder la chose. pirat

C'est ce coffret, mais sans les signatures. Pas de VF dedans.

Re: Ilsa la Tigresse du Goulag - Ilsa the Tigress of Siberia - 1977 - Jean Lafleur

Message  cyberpunk le Ven 28 Jan - 14:40

il y a un faux "ILSA" réalisé par Jesus Franco (pas vu Crying or Very sad )

on a faillit avoir Shocked lol!
cyberpunk
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut