westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nitro - 2006 - Alain Desrochers

Aller en bas

Nitro - 2006 - Alain Desrochers Empty Nitro - 2006 - Alain Desrochers

Message  Personne Ven 14 Jan - 13:55

Nitro - 2006 - Alain Desrochers 871078534_L

Avec:

Guillaume Lemay-Thivierge ... Max
Lucie Laurier ... Morgane
Martin Matte ... Avocat
Raymond Bouchard ... Meg
Myriam Tallard ... Alice
Antoine Desrochers ... Theo
Martin David Peters ... The Veterinarian


Un ex-voleur de voitures se lance dans une folle équipée afin de trouver un coeur compatible pour sa conjointe mourante. Le crime organisé se mêle au trafic d'organes... Explosif !

Vu comme ça on se dit qu'on nage en plein téléfilm M6 pour ménagère de - de 60ans, mais même si il y a quelques flashbacks un peu larmoyant, j'ai été vraiment bleuffé par la tournure du scénario. De plus il y a un bon directeur photo derrière ce qui ne gache rien!
Acteurs convaincants, les scénes d'actions bougent bien, une scéne façon course de voiture à la Fast and Furious, une autre façon parcours de rue à la Yamakazi(Banlieue 13)... non vraiment été agréablement surpris!
Le genre de succés qui pourrait inspirer un remake, même si l'histoire est un peu amorale... Moi j'aime bien quand c'est amoral comme ça, ça m'a surpris et c'est ce qui compte.

Sous-titres Québecois bienvenue sur le DVD, car il y a beaucoup d'accent.

Par contre, besoin d'un peu d'aide, ou d'un petit lexique Québecois, que veut dire exactement 'osti'?

Pour char et Tabarnac, ça je sais! Very Happy

_________________
Nitro - 2006 - Alain Desrochers Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum