westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle

4 participants

Aller en bas

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle Empty Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle

Message  MARCHAND Mar 21 Déc - 0:24

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle 7274010
Avec:Jean Marais,Dany Robin,Jill Haworth,Raymond Pellegrin,....

L'histoire:Pour se racheter d'avoir provoqué la mort accidentelle d'un ouvrier,un marquis du 19 ème siècle s'engage à aider sa fille et la sort des bas fonds de Paris malgré les machinations criminelles d'un baron ambitieux.

Mon avis:Un agréable film d'aventures avec une très bonne distribution et pas mal de cascades.

Vu sur dvd Gaumont à la demande.Format 1,85 ,très belle copie en couleur sans défauts et un son d'origine encore très net.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle Empty Re: Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle

Message  JO Mar 21 Déc - 8:34

Atlas avait sorti une très belle copie en 2.35 du film, le Gaumont à la demande est inexplicablement décadré, pour cette première édition, on peut espérer qu'il sera refait (cf. DVDClassik, où le problème a été posé). .

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle Empty Re: Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle

Message  Rex Lee Ven 11 Nov - 7:39

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle Les_my10
Très belle copie, en effet. Wink



_________________
Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle Empty Re: Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle

Message  JO Ven 11 Nov - 8:52

Gaumont sortira le film en Blu Ray (et DVD) dans une copie restaurée le 25 janvier (plusieurs titres de Gaumont à la demande ressortiront dans ces versions remastériées HD).


Précommande chez amazon.fr

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle Empty Re: Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle

Message  Hombre Sam 3 Déc - 17:13

JO a écrit:Gaumont sortira le film en Blu Ray (et DVD) dans une copie restaurée le 25 janvier (plusieurs titres de Gaumont à la demande ressortiront dans ces versions remastériées HD).

Dans son format respecté, j'espère? What a Face
J'apprécie grandement le travail de Gaumont sur ses titres Blu-Ray toutes zones! Very Happy
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle Empty Re: Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle

Message  JO Sam 3 Déc - 20:33

Hombre a écrit:
JO a écrit:Gaumont sortira le film en Blu Ray (et DVD) dans une copie restaurée le 25 janvier (plusieurs titres de Gaumont à la demande ressortiront dans ces versions remastériées HD).

Dans son format respecté, j'espère? What a Face
J'apprécie grandement le travail de Gaumont sur ses titres Blu-Ray toutes zones! Very Happy

A ce niveau là je doute qu' il y ait une mauvaise surprise Wink .

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle Empty Re: Les mystères de Paris-1962- André Hunebelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum