westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Polly et Moi - Along Came Polly- 2004 - John Hamburg

Aller en bas

Polly et Moi - Along Came Polly- 2004 - John Hamburg  Empty Polly et Moi - Along Came Polly- 2004 - John Hamburg

Message  Personne Lun 6 Déc - 14:01

Polly et Moi - Along Came Polly- 2004 - John Hamburg  B000A8SZTK.01.LZZZZZZZ

Ben Stiller ... Reuben Feffer
Jennifer Aniston ... Polly Prince
Philip Seymour Hoffman ... Sandy Lyle
Debra Messing ... Lisa Kramer
Alec Baldwin ... Stan Indursky
Hank Azaria ... Claude
Bryan Brown ... Leland Van Lew
Jsu Garcia ... Javier
Michele Lee ... Vivian Feffer

http://cine.voila.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54679.html

Reuben Feffer est l'homme le plus prudent, le plus routinier du monde. Planifiant sa vie et sa carrière d'assureur avec une rigueur toute mathématique, il se défie comme la peste de toute surprise, bonne ou mauvaise. L'insouciante Polly Prince navigue à vue, improvise au jour le jour, multiplie les paris et les coups de tête. Qu'importe : les occasions ne manquent pas, il y a toujours quelque part un nouveau job, un nouvel amour, un nouvel appartement dans une nouvelle ville.
Deux surprises de taille viennent troubler la vie si ordonnée de Reuben Feffer. La première : sa femme le trompe et le plaque en pleine lune de miel. La seconde : il rencontre Polly à une réception, la trouve charmante, irrésistiblement drôle et séduisante, se souvient qu'ils firent ensemble leurs études secondaires et qu'elle était, comme lui, un modèle de sérieux. Aucune raison de penser qu'elle ait changé...


Comédie romantique à tendance crado parfois, qui m'a fait bien rire par moment je l'avoue. Laughing
Stiller et Anniston y sont parfaits, le furet aussi! :mrgreen:
C'est un peu court (1h20 sans le générique de fin), mais ça à le mérite de ne pas trainer en longueur.
Par contre je préfére légérement Flirter avec les embrouilles, ou même Duplex pour 3 dans les comédies "romantiques" de Ben Stiller.
Un bon moment, pas un chef d'oeuvre, à voir sans doute une fois, mais on le trouve pour une bouchée de pain sur le net.


_________________
Polly et Moi - Along Came Polly- 2004 - John Hamburg  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum