westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder

3 participants

Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder  Empty Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder

Message  cyberpunk Mer 17 Nov - 13:12

"Le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs."allocine

Je suis tombé sur les fesses devant les images de ce magnifique film d'animation, vu en plus en 3D; les petites chouettes sont très attachantes, les Sangs Purs font peur visiblement inspirés par les Nazis; on trouve un personnage truculent de serpent, "nourrice" des petites chouettes; des scènes de combats aériens à couper le souffle, des extraits d'un album du groupe "dead can dance" agrémente la bo; à découvrir Very Happy

Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder  Royaume-ga-hoole-snyder



cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2933
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder  Empty Re: Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder

Message  Personne Mer 17 Nov - 14:15

J'aurai tellement aimer le voir au ciné avec mes filles, pas réussi! Je me rattraperai sur le Blu-ray. Very Happy

Un film dont j'ai entendu beaucoup de bien. Cool

Mais comment fait Snyder pour sortir en quelques mois Watchmen, Ga'Hoole et Sucker Punch??? affraid

_________________
Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder  Empty Re: Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder

Message  Trinita Mer 17 Nov - 21:04

Il ne dors jamais ou il a des clones. lol!

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder  Empty Re: Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder

Message  Personne Lun 14 Nov - 13:41

Vu! Tout aussi charmé que cyberpunk pour le coup! Very Happy Ma grande fille a adorée, la petite n'a pas voulue le voir! Peur de la violence et du sang, m'a t'elle dit! Ca reste mesuré quand même.
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder  Empty Re: Le Royaume de Ga'Hoole - 2010 - Zack Snyder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum