Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO

Message  AkpStyl le Lun 24 Juin - 9:58

Je ne sais plus quoi penser, j'avais vu ce film il y a quelques années, j'avais vraiment aimé, et au "revisionnage" je n'accrocha pas du tout... aurais-je perdu mon sens de l'humour. En tout cas pour ce qui est de la dvd artus la qualité est tip top, ça fait plaisirs, pressé qu'arrive la prochaine salve !

AkpStyl
Sergio Corbucci

Voir le profil de l'utilisateur http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hombre le Sam 29 Juin - 3:37

J'attends toujours ma copie. Y a peut-être un douanier qui s'est offert un p'tit cadeau!What a Face 
Toujours est-il qu'Amazon me refait un envoi sans frais, et immédiatement après un message de ma part.
Halalala, le verrai-je un jour?Suspect

Hombre
Sergio Leone

Voir le profil de l'utilisateur http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  shura025 le Sam 29 Juin - 11:19

Hombre a écrit:J'attends toujours ma copie. Y a peut-être un douanier qui s'est offert un p'tit cadeau!What a Face 
Toujours est-il qu'Amazon me refait un envoi sans frais, et immédiatement après un message de ma part.
Halalala, le verrai-je un jour?Suspect

Apparemment, ce Train Pour Durango made by Artus s'est fait plus attendre que les deux autres de la fournée. J'ai retiré le mien à la FNAC un mois après les autres.

shura025
Enzo G. Castellari

Message  Hombre le Sam 29 Juin - 14:05

shura025 a écrit:
Apparemment, ce Train Pour Durango made by Artus s'est fait plus attendre que les deux autres de la fournée. J'ai retiré le mien à la FNAC un mois après les autres.

C'est l'avantage d'être sur place.Wink 

Mais ma commande amazon était partie depuis plus d'un mois. Donc, mon colis est resté quelque part perdu dans un wagon de train!What a Face 

Hombre
Sergio Leone

Message  scorpio99 le Dim 7 Juil - 16:48

Revu en vostfr hier avec un plaisir jubilatoire, merci Artus ! Very Happy
Personne a écrit:Sinon, le perroquet à la voix de Daffy Duck. Laughing
Effectivement on peut même aller plus loin car la musique elle même est très cartoonesque Razz il me semble qu'on entend un pastiche de Guillaume Tell (genre Tom et Jerry) ainsi que de l'Apprenti Sorcier (Disney). Il y a notamment un plan avec Anthony Steffen qui cligne des yeux après qu'on lui ait tiré dessus et la musique surligne ce mouvement avec un effet de "Mickey Mousing" c'est à dire que les notes suivent l'action au poil Laughing

scorpio99
Léon Klimosky

Message  JO le Dim 7 Juil - 18:45

Scorpio :Effectivement on peut même aller plus loin car la musique elle même est très cartoonesque il me semble qu'on entend un pastiche de Guillaume Tell (genre Tom et Jerry) ainsi que de l'Apprenti Sorcier (Disney). Il y a notamment un plan avec Anthony Steffen qui cligne des yeux après qu'on lui ait tiré dessus et la musique surligne ce mouvement avec un effet de "Mickey Mousing" c'est à dire que les notes suivent l'action au poil

Voilà un détail significatif qui reflète bien l'esprit du film Wink , dommage que vous n'ayez pas été sur Mauvais Genre à propos du western spaghetti , cela nous aurait changé des paresses stéréotypées entendues...

JO
Sergio Leone

Message  Hombre le Jeu 18 Juil - 23:32

Finalement vu et apprécié comme la plupart ici.
Beaucoup d'humour...presqu'une comédie à l'italienne ou deux pauvres minables qui cherchent à réussir le coup qui les rendra riches. Étonnant de voir Steffen dans un personnage de ''Looser'', comme on dit chez-nous.

Et si Nazarin me lit je dirais que les voix du doublage ne me sont pas inconnues.Wink
Le genre d'aventure picaresque qui me plait bien...
Merci Artus d'avoir proposée une belle copie de ce film, présentée avec soin et bonus.Smile

Hombre
Sergio Leone

Message  keomatouko le Mer 24 Juil - 22:59

vu,enfin! presque,disons simplement qu'entre mon petit televiseur de 40 CM et moi,il y avait ma porte fenétre,donc j'etait à l'exterieur What a Face  et donc un peux deranger par les bruit et le brouhaha de la rue en bas de chez moi tout au long du film,je vous laisse deviner ou j'etait.du coup je crois que pas mal de choses m'on echappé concernant l'histoire du film et l'intrigue,en tous cas l'image est bonne, ainsi que le son,les acteurs on vraiment l'air de pas s'ennuiyé et de bien s'amuser et forcément nous avec,il ya de l'humour et plein d'idéé me semble il.la musique à peine entamer,pas de doute il s'agit bien d'un western zapata doublé d'une comedie à l'italienne comme dirait l'autre. les quelques notes joué au banjo sont sidérante de ressemblance des notes du banjo entendu dans FAR WEST STOREY, la fin du film ma quand meme paru un peux longuet.

mais a la fin,on est sur d'avoir à faire à du serieux,donc!à revoir absolument. enfin!pas tres sur pour le absolument,mais quand meme Cool

keomatouko
Enzo G. Castellari

Message  keomatouko le Dim 20 Oct - 17:38

keomatouko a écrit:vu,enfin! presque,disons simplement qu'entre mon petit televiseur de 40 CM et moi,il y avait ma porte fenétre,donc j'etait à l'exterieur What a Face  et donc un peux deranger par les bruit et le brouhaha de la rue en bas de chez moi tout au long du film,je vous laisse deviner ou j'etait.du coup je crois que pas mal de choses m'on echappé concernant l'histoire du film et l'intrigue,en tous cas l'image est bonne, ainsi que le son,les acteurs on vraiment l'air de pas s'ennuiyé et de bien s'amuser et forcément nous avec,il ya de l'humour et plein d'idéé me semble il.la musique à peine entamer,pas de doute il s'agit bien d'un western zapata doublé d'une comedie à l'italienne comme dirait l'autre. les quelques notes joué au banjo sont sidérante de ressemblance des notes du banjo entendu dans FAR WEST STOREY, la fin du film ma quand meme paru un peux longuet.

mais a la fin,on est sur d'avoir à faire à du serieux,donc!à revoir absolument. enfin!pas tres sur pour le absolument,mais quand meme Cool

un film qui fait l'unanimité chez les passionné,pas etonnant, il est tout simplement excellent ce train pour durango.et comme  le stipule si bien au dos des jaquettes des dvd artus(western) sergio leone a lancé la vague de western europeén, plus de 700 films on eté realiser,et celui la fait partie des meilleurs ça c'est sur.
les intervention de curd ridel sont plein de passion et de générosité..thanks curd!!

attention c'est du lourd Evil or Very Mad

keomatouko
Enzo G. Castellari

Message  Rex Lee le Jeu 4 Aoû - 7:21

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?

Rex Lee
Sergio Leone

Message  Edocle le Jeu 4 Aoû - 8:03

Magnifiques photos... Tu vas encore en faire baver un...Very Happy
En sont temps ce film a été édité en Super 8 sonore magnetique

On peut le trouver ici en anglais sous-titre hollandais... Very Happy Very Happy
A réserver aux amateurs de péloche, mais le DVD ARTUS est bien mieux !!!

Edocle
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:54

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut