westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug !

+3
Hombre
Personne
Trinita
7 participants

Aller en bas

Bug ! Empty Bug !

Message  Trinita Dim 17 Oct - 20:40

Il y a un petit soucis en effet les nouveaux messages ne sont plus distingués en rouge. Quoi qui ce passe chef ??? Very Happy

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Personne Dim 17 Oct - 20:54

Pourtant ça marche bien maintenant! Un bug passagé sans doute...

_________________
Bug ! Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Trinita Dim 17 Oct - 20:57

Oui ça remarche. Very Happy Cool

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Hombre Ven 14 Juin - 15:24

Au lieu d'ouvrir un nouveau message, je vais placer mon texte ici.

Voilà, j'ai comme un "bug" moi aussi, car je suis incapable d'envoyer un MP à qui que ce soit. La page fige et j'ai même toutes les difficultés du monde à la fermer.
Question
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Personne Ven 14 Juin - 15:34

Hombre a écrit:Au lieu d'ouvrir un nouveau message, je vais placer mon texte ici.

Voilà, j'ai comme un "bug" moi aussi, car je suis incapable d'envoyer un MP à qui que ce soit. La page fige et j'ai même toutes les difficultés du monde à la fermer.
Question
ça ressemble à un problème de navigateur... Tu as essayé sur un autre?

_________________
Bug ! Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Personne Ven 14 Juin - 15:39

Sur une vieille version d'explorer et j'ai eu la même chose. Par contre sur firefox aucun problème...

C'est bien un problème, que je pense temporaire, avec explorer...

_________________
Bug ! Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Hombre Ven 14 Juin - 16:01

Effectivement, j'ai toujours explorer.
Et il y a un autre bug sur les messages. Quand je fais une réponse avec citation sur le forum, mon texte de réponse ne se sépare pas de la boîte de citation.pale
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Personne Ven 14 Juin - 16:02

Hombre a écrit:Effectivement, j'ai toujours explorer.
Et il y a un autre bug sur les messages. Quand je fais une réponse avec citation sur le forum, mon texte de réponse ne se sépare pas de la boîte de citation.pale


test

_________________
Bug ! Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Personne Ven 14 Juin - 16:08

Sur ma version d'explorer, j'ai bien pu répondre hors du cadre de citation.

Il y a eu des modifications de tabulation et d'aide à la mise en page, je pense que c'est ça qui fait bugger nos anciens navigateurs. Cette mise à jour n'est pas de mon ressort, cela fait partie de l'évolution logique des forums.

Un changement de navigateur ou une mise à jour de ce dernier devrait y remédier. Désolé en tous cas pour les soucis.pale

_________________
Bug ! Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Hombre Ven 14 Juin - 16:10

C'est bizarre ce dernier test me renvoie à une page du forum avec une liste de westerns titrés en italien.Question

Bon, je vais tenter de régler ça avec mon navigateur.

Bon bin, pour l'instant, c'est dommage pour mon offre d'aide en MP.Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Breccio Dim 16 Juin - 8:51

Même problème quand je veux faire "répondre" avec "citer" : je ne peux pas écrire en dehors de la boîte de citation.
Je précise que j'utilise en ce moment un ordi portable tout neuf avec Internet Explorer dernière version sous Windows 8. Mardi, si tout va bien, je retrouve mon bon vieil ordi de bureau avec Windows 7 et Firefox (et un clavier de taille normale).
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  chuncho Dim 16 Juin - 11:46

à breccio

Tu n'est pas le seul qui à ce problème Wink je n arrive pas non plus à "citer" 
je n'ait pas pu te citer dans le sujet sur "professionnels pour un massacre" 
Comme quoi le monde est petit Wink
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Hombre Dim 16 Juin - 16:53

Personne a écrit:Sur ma version d'explorer, j'ai bien pu répondre hors du cadre de citation.

Il y a eu des modifications de tabulation et d'aide à la mise en page, je pense que c'est ça qui fait bugger nos anciens navigateurs. Cette mise à jour n'est pas de mon ressort, cela fait partie de l'évolution logique des forums.

Un changement de navigateur ou une mise à jour de ce dernier devrait y remédier. Désolé en tous cas pour les soucis.pale

Étonnament, je peux maintenant répondre hors de la boîte de citation, et avec mon vieux système explorer!Smile
Haaaa la technologie!
Mais je ne peux toujours pas contacter en MP, car tout bloque sur ma page et parfois, je ne suis même plus capable de fermer mon ordi.Suspect
C'est assez étrange...
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Trinita Dim 16 Juin - 18:39

Je crois que c'est un problème récurrent avec Explorer le blocage de page. J'avais ce soucis avec le portail internet de ma banque quand j'étais sur Explorer.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Personne Lun 17 Juin - 13:32

Pas eu trop le temps de regarder tout en détail, mais certaines réponses sont surement ici:

http://forum.forumactif.com/t352532-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages

_________________
Bug ! Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  scorpio99 Mar 18 Juin - 20:32

Personne a écrit:Pas eu trop le temps de regarder tout en détail, mais certaines réponses sont surement ici:

http://forum.forumactif.com/t352532-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages

effectivement j'avais aussi le bug de citation avec Chrome enfin Chromium pour être exact ^^ En fait il suffit de citer normalement puis de cliquer dans la barre d'outils sur l'icone en forme de feuille tout à droite Wink
scorpio99
scorpio99
Léon Klimosky

Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Sancho Perez Mer 19 Juin - 20:25

Moi en envoyant un MP j'ai cliqué par erreur sur "code" et j'ai eu toutes les misères du monde à supprimer le cadre indésiré! Impossible à sélectionner et donc à supprimer, retour arrière me faisait entrer dans le cadre... En plus il m'imposait d'écrire dedans!

Pour le moment, je trouve cette nouvelle mise en page plus esthétique que pratique. Avant on avait des balises (pour les mots en gras par exemple) qu'on pouvait déplacer, créer, supprimer à sa guise. C'était simple mais efficace.

Mais bon, laissons place à l'innovation et on va bien s'y faire. Tiens, d'ailleurs un point positif pour terminer (soyons fou!): Maintenant, quand on édite un message avec des images on voit les dites images! (mais du coup ça complique les choses si on veut copier l'adresse... Finalement, je termine quand même sur un point négatif! ^^)
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 622
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  scorpio99 Mer 19 Juin - 21:22

Sancho Perez a écrit:Moi en envoyant un MP j'ai cliqué par erreur sur "code" et j'ai eu toutes les misères du monde à supprimer le cadre indésiré! Impossible à sélectionner et donc à supprimer, retour arrière me faisait entrer dans le cadre... En plus il m'imposait d'écrire dedans!

Pour le moment, je trouve cette nouvelle mise en page plus esthétique que pratique. Avant on avait des balises (pour les mots en gras par exemple) qu'on pouvait déplacer, créer, supprimer à sa guise. C'était simple mais efficace.

Mais bon, laissons place à l'innovation et on va bien s'y faire. Tiens, d'ailleurs un point positif pour terminer (soyons fou!): Maintenant, quand on édite un message avec des images on voit les dites images! (mais du coup ça complique les choses si on veut copier l'adresse... Finalement, je termine quand même sur un point négatif! ^^)

il suffit de cliquer sur le bouton entouré en rouge et le mode édition reste ensuite activé par défaut si l'on ne reclique pas dessus, ce qui permet de voir les balises comme dans l'ancien temps Laughing
Bug ! Editeu11
scorpio99
scorpio99
Léon Klimosky

Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Sancho Perez Sam 22 Juin - 11:11

Ah, merci Scorpio! J'avais pas fait gaffe à ce bouton!
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 622
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! Empty Re: Bug !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum