westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

+10
El Puro
Cimetière
AkpStyl
Fredge
Mortimer
scorpio99
Edocle
JO
Breccio
Personne
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Sam 9 Oct - 11:34

ok pour les infos,

je visualise sur you tube la version italienne d'il était une fois, je tombe des nues de voir plein de "plans" que j'avais jamais vu.un panoramic sur le train desert,Morton empoignant un soldat de plomb, l'arrivé de cheyenne dans le barre avec 8 plans coupé apparemment ou voit une série de visage braqué sur lui, flash back plus long, henry fonda avance plus longuement si j'ose dire)Même le duel final est légèrement modifier, toute la partie ou Fonda déambule apres avoir prit une balle apres le duel avec Bronson est ici sonorisé par l'harmonica, le dvd francais y a pas de musique..par contre il y a pas la scene ou Bronson se fait tabasser, la aussi peut etre est elle sur aucune version.

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  JO Sam 9 Oct - 12:14

Cette scène chez le shériff a été tournée (photos) mais pas montée (d'où, le première fois que j'ai vu le film, en salles, je m'étais posé la question du raccord sur Bronson, le visage tuméfié ne s'expliquant pas).

Pareillement, dans Et pour quelques Dollars de plus, quand Le Manchot est dans le grenier où est le coffre, repaire des bandits", un gros plan montre son visage noirci au cirage, pour ne pas se faire voir -nocturne-, puis il réapparait clair sur tous les autres plans.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Sam 9 Oct - 12:31

ah ok, effectivement on peut se demander d'ou vient cette belle cicatrice.Dommage.
Mais bon ce que je viens de voir c'est déja surprenant et me donne envie de prendre le dvd italiens des qu'il ressortira, le son est bien mieux en plus des plans rajoutés!

oui ce plan est mystérieux aussi ou Eastwood est maquillé....la aussi il y a du avoir une coupure non monté ou peut etre Eastwood se barbouillait dans un coin pour mieux se cacher de l'indien lol

j'aimerais acheter la version italienne d'il etait une fois dans l'ouest, la plus complete bien sur, existe t'il encore le dvd qui doit faire dans les 175 minute au lieux des 160 que l'on a? si oui connaissez vous un site fiable pour le commander directement d'Italie?

cest bien l'edition de mondo home entertement?

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Sam 9 Oct - 19:13

j'ai trouvé ce site,
http://www.ibs.it/dvd/8032442214679/sergio-leone/era-una-volta.html

il est mentionné 175 minutes... je sait pas si le site est serieux

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  JO Sam 9 Oct - 19:28

Le site IBS est très sérieux concernant l'achat, je le fréquente depuis 10 ans (débit de la carte bancaire à expédition seulement des articles, envoi sécurisé FEDEX) mais la réédition du film en Italie par Mondo Home Entertainement est plus courte, la durée indiquée par IBS est fausse.

C'est le DVD CVC édité en 2002 qui est épuisé maintenant qui a la version la plus longue.

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Pictur10

Je vérifierai la durée exacte de l'édition CVC , mais posterai dans le fil Il était une fois dans l'Ouest.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Sam 9 Oct - 19:34

ah zut! grr
Dommage je m'apprêtais a commander mais si la durée est fausse et que je me retrouve avec la même version que mon dvd paramouth, cest pas la peine...

merci de l'info en tout cas!

petite question bete, sur ce site "pour une poignée de dollars " (dvd rouge)durerais 101 minutes, donc 2' de plus que le coffret cité plus haut, est fiable ou la aussi c'est erroné?

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  JO Sam 9 Oct - 19:40

Mortimer a écrit:ah zut! grr
Dommage je m'apprêtais a commander mais si la durée est fausse et que je me retrouve avec la même version que mon dvd paramouth, cest pas la peine...

merci de l'info en tout cas!

petite question bete, sur ce site "pour une poignée de dollars " (dvd rouge)durerais 101 minutes, donc 2' de plus que le coffret cité plus haut, est fiable ou la aussi c'est erroné?

Cette version italienne (coffret rouge) est la meilleure, la seule à vrai dire à connaître. Le film est intégral, refait d'après le négatif original avec des Bonus spectaculaires (les rushes de certaines séquences avec prises rejetées au montage, muettes) .

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Sam 9 Oct - 20:09

Smile merci de tes infos, je vais voir d'ici quelques temps comme tu dit que c'est sérieux comme site.

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Dim 10 Oct - 18:04

JO a écrit:Le site IBS est très sérieux concernant l'achat, je le fréquente depuis 10 ans (débit de la carte bancaire à expédition seulement des articles, envoi sécurisé FEDEX) mais la réédition du film en Italie par Mondo Home Entertainement est plus courte, la durée indiquée par IBS est fausse.

C'est le DVD CVC édité en 2002 qui est épuisé maintenant qui a la version la plus longue.

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Pictur10

Je vérifierai la durée exacte de l'édition CVC , mais posterai dans le fil Il était une fois dans l'Ouest.

oui j'aimerais bien avoir l'info, j'ai quand meme envie de tenter ce que propose ibs.it meme si les 175' sont un peu erroné, ce sera toujours mieux que le dvd collector paramouth que j'ai actuellement.

(pour les dureé attention entre dvd et dvd blue ray il y a un ecart important)

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Mer 27 Oct - 19:02

[quote="JO"]
Mortimer a écrit:ah zut! grr
Dommage je m'apprêtais a commander mais si la durée est fausse et que je me retrouve avec la même version que mon dvd paramouth, cest pas la peine...

merci de l'info en tout cas!

petite question bete, sur ce site "pour une poignée de dollars " (dvd rouge)durerais 101 minutes, donc 2' de plus que le coffret cité plus haut, est fiable ou la aussi c'est erroné?

Cette version italienne (coffret rouge) est la meilleure, la seule à vrai dire à connaître. Le film est intégral, refait d'après le négatif original avec des Bonus spectaculaires (les rushes de certaines séquences avec prises rejetées au montage, muettes) . [/quote

Sur IBS.IT propose ces deux avec jaquette different, est les meme bonus?

celle ci
Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Cov_bl10

ou celle la
Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Find_b10

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  JO Mer 27 Oct - 19:08

Je crois que sur l'édition Blu-Ray, il y a un documentaire spécifique de plus. Je n'ai pas encore d'équipement, donc je ne peux rien dire.

Des informations sur

www.videociak.net

peut-être plus complètes (site très fiable, expédition en recommandé postal, cela met une dizaine de jours à arriver).

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Mer 27 Oct - 19:29

ibs .it est sérieux, bon bien sur 8 euro de frais de port pour le dvd...

merci pour le lien, je le parcours en fait il y a un dvd et un blue ray sous la meme jaquette rouge , donc a bien faire attention Rolling Eyes

apparement ils ont meme l'edition cvc d'il etait une fois dans l'ouest et le colosse de rhodes, par contre 13 euro de port...

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Fredge Jeu 4 Nov - 12:39

[quote="Mortimer"][quote="JO"]
Mortimer a écrit:ah zut! grr
Dommage je m'apprêtais a commander mais si la durée est fausse et que je me retrouve avec la même version que mon dvd paramouth, cest pas la peine...

merci de l'info en tout cas!

petite question bete, sur ce site "pour une poignée de dollars " (dvd rouge)durerais 101 minutes, donc 2' de plus que le coffret cité plus haut, est fiable ou la aussi c'est erroné?

Cette version italienne (coffret rouge) est la meilleure, la seule à vrai dire à connaître. Le film est intégral, refait d'après le négatif original avec des Bonus spectaculaires (les rushes de certaines séquences avec prises rejetées au montage, muettes) . [/quote

Sur IBS.IT propose ces deux avec jaquette different, est les meme bonus?

celle ci
Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Cov_bl10

Fredge :

Youpee, je viens de le recevoir!!!! Joe m'a convaincu finalement : tout le monde connaît le film par coeur, et ma maîtrise de l'anglais est suffisante pour suivre. Je l'ai acheté neuf chez un ebayer italien.

Superbe objet. Dans le boîtier images et affiches cartonnées (18cm-13cm), un livret 48 pages (en italien) et bien entendu le Blu-ray disc que je vais m'empreser de regarder ce soir.

Je vous fais un rapport complet dès que j'aurai visionné l'objet.

Ah, j'suis content, là Very Happy (et c'est pas tout, j'attends encore des trucs d'Italie, disons, plus volumineux....)

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Jeu 4 Nov - 18:02

Question bête, pas de problème pour les lire sur les platine? ce sont bien des zones 2 je suppose.

je vais commander le dvd rouge sur ibs.it ou dvdland.it ou il est bien moins cher!!!!(14euro)

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Personne Jeu 4 Nov - 18:17

Mortimer a écrit:Question bête, pas de problème pour les lire sur les platine? ce sont bien des zones 2 je suppose.

je vais commander le dvd rouge sur ibs.it ou dvdland.it ou il est bien moins cher!!!!(14euro)

Pas de problème, c'est l'europe, donc du zone 2 automatiquement.

_________________
Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Jeu 4 Nov - 18:24

ok, merci!! Very Happy

Commander lol

j'attends.... What a Face

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Fredge Dim 7 Nov - 14:07

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Cov_bl10

Et tout d'abord, le contenu du coffret. y a de quoi saliver, déjà Very Happy

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Per_un12

Quant au contenu du DVD,

Le film est propsé en VO italienne 5.1 ou 2.1 et anglaise 2.1. Sous-titres anglais et italiens dispos.

L'image est superbe, et le son et bien en le générique de début en 5.1 c'est une expérience unique, waow!!!

Les bonus :

Doc sur Leone (1h48'50''). On prend le temps de refaire tout le parcours, du "Colosse de Rhodes" à "Il était une fois en Amérique". Seul, Il était une fois la révolution est rapidement passé en revue, un peu décevant d'ailleurs, ce film mérite autant que les autres. Une foule d'invités causent sur le maestro (de Carla Leone à Allessandroni, d'Argento à Sambrel). Evidemment en italien mais SANS sous-titres anglais (étonnant car tous les autres docs en sont pourvus) à l'exception des interventions de Sir Frayling. Pour qui connaît Leone et en voyant les images et extraits de films, on imagine bien les sujets traités par les intervenants, mais pour ce qui est des détails, il faut maîtriser l'italien, ce qui n'est pas mon cas.

Entretien avec Morricone (13'47") : il revient sur ls circonstances de composition, qui joue quoi, ce que Leone voulait (Le De Guello de Rio Bravo pour le duel final, Morricone y était bien évidemment opposé!)

"Due o tre cose che de lui" (3-4 min) : extraits sonores de Leone et vidéo montrant Leone. Trop court, hélas...

Les traditionnels lieux de tournage (Madrid et Almeria)

Le trailer italien

Et enfin, le travail de restauration son et image (par comapraison)

Voilà. Autant le contenant que le contenu en font un objet indispensable pour le fan. Seule la barrière de la langue représentera un obstacle, mais c'est bien compréhensible, évidemment.

Fredge


Dernière édition par Fredge le Dim 7 Nov - 21:49, édité 1 fois
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  AkpStyl Dim 7 Nov - 21:25

Bon sang qu'il donne envie ce coffret affraid
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Cimetière Dim 7 Nov - 21:31

Les mini affiches de ce coffre, je les aperçu pas plus tard qu'hier dans une petite boutique de cartes postales et autre affiches au puces.
Cimetière
Cimetière
Léon Klimosky

Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  JO Dim 7 Nov - 21:36

Le coffret Blu-Ray RHV est exactement le même que le DVD, mêmes affichettes, dépliants, mais sur le disque, il y a un documentaire spécifique au Blu-Ray sur le cinéma de Leone (acquis mais pas vu, pas encore de matériel BR).

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Dim 7 Nov - 21:41

Je regarde pas trop car je l'ai commander vendredi, mais j'ai l'eau a la bouche..... Smile

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Fredge Dim 7 Nov - 21:51

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Cov_bl10

Et tout d'abord, le contenu du coffret. y a de quoi saliver, déjà Very Happy

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Per_un12

Quant au contenu du DVD,

Le film est propsé en VO italienne 5.1 ou 2.1 et anglaise 2.1. Sous-titres anglais et italiens dispos.

L'image est superbe, et le son et bien en le générique de début en 5.1 c'est une expérience unique, waow!!!

Les bonus :

Doc sur Leone (1h48'50''). On prend le temps de refaire tout le parcours, du "Colosse de Rhodes" à "Il était une fois en Amérique". Seul, Il était une fois la révolution est rapidement passé en revue, un peu décevant d'ailleurs, ce film mérite autant que les autres. Une foule d'invités causent sur le maestro (de Carla Leone à Allessandroni, d'Argento à Sambrel). Evidemment en italien mais SANS sous-titres anglais (étonnant car tous les autres docs en sont pourvus) à l'exception des interventions de Sir Frayling. Pour qui connaît Leone et en voyant les images et extraits de films, on imagine bien les sujets traités par les intervenants, mais pour ce qui est des détails, il faut maîtriser l'italien, ce qui n'est pas mon cas.

Entretien avec Morricone (13'47") : il revient sur ls circonstances de composition, qui joue quoi, ce que Leone voulait (Le De Guello de Rio Bravo pour le duel final, Morricone y était bien évidemment opposé!)

"Due o tre cose che de lui" (3-4 min) : extraits sonores de Leone et vidéo montrant Leone. Trop court, hélas...

Les traditionnels lieux de tournage (Madrid et Almeria)

Le trailer italien

Et enfin, le travail de restauration son et image (par comapraison)

Voilà. Autant le contenant que le contenu en font un objet indispensable pour le fan. Seule la barrière de la langue représentera un obstacle, mais c'est bien compréhensible, évidemment.

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  AkpStyl Lun 8 Nov - 9:38

A quand un coffret comme ça en France ? J'en ai l'eau à la bouche et les larmes aux yeux pale !!!!
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Mortimer Lun 8 Nov - 15:39



En fait je suis bête mais je sait même pas si cest le dvd ou le blu ray que j'ai commander car les jaquettes sont quasi les même ( en rouge lol) mais normalement c'est le meme coffret que FREDGE
Combien de temps a peu pres pour que ibs.it envoie le dvd?
(je suis en France)

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Personne Lun 8 Nov - 16:09

Si c'est un Blu-ray et que tu n'en veux pas, je te le racheterai... Cool

_________________
Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Vos Achats de Western Européen en Blu-ray - Page 2 Empty Re: Vos Achats de Western Européen en Blu-ray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum