westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rescue Dawn - 2006 - Werner Herzog

Aller en bas

Rescue Dawn - 2006 - Werner Herzog Empty Rescue Dawn - 2006 - Werner Herzog

Message  Personne Mar 5 Oct - 13:09

Rescue Dawn - 2006 - Werner Herzog 51Vupd3yhbL._SS500_

Christian Bale ... Dieter
Toby Huss ... Spook
Steve Zahn ... Duane

L'histoire vraie d'un pilote de l'armée américaine capturé au Laos durant la Guerre du Vietnam qui organise une évasion.

Whaou!! Shocked Performances des acteurs hallucinantes, Zahn y compris!
La jungle filmé par un habitué des milieux hostiles et des directions d'acteurs millimétrés! On est loin d'un film calibré Hollywood à la gloire des US comme Behind Enemy Lines par exemple avec de la musique assourdissante pendant tout le film. (même si j'aime bien BEL, mais ne vous attendez pas à ça de la part de Werner Herzog)
Ici pendant la première moitié du métrage pas de musique et c'est seulement vers le milieu que le score de Klaus Badelt devient de plus en plus présent laissant le spectateur s'immerger dans ce très très beau film qui mêle spectacle et réflexion.

Les images d'archives, comme les bombardements de villages Vietnamien ou Laosien au Napalm, rappellent ce qui se passe en Irak ou en Afghanistan aujourd'hui. On dirait que les US n'ont toujours pas tirés les leçons du passé.

Bref, je vous laisse découvrir ce film par vous même.

A noter que l'image du Blu-ray TF1 est bleuffante. De la vraie HD!
Par contre et c'est regrettable, il n'y a aucun supplément, même pas une petite bande-annonce. Ca fait cher pour seulement le film, même si je ne regrette pas mon achat.

_________________
Rescue Dawn - 2006 - Werner Herzog Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum