westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin

Aller en bas

Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin  Empty Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin

Message  cyberpunk Lun 27 Sep - 16:30

Un homme lors d'une reception voit en poster l'image d'un château le rappelant à un mystérieux souvenir d'enfance; cependant il ne souvient plus où il est situé; il se met en quête mais on tente plusieurs fois de l'en disuader, pourquoi ?

Encore un film de Jean Rollin, poétique, une histoire d'amour fou et de vampirisme qui finira de façon très lyrique au bord de la mer; voyage à travers le temps à la poursuite d'un souvenir où l'on traverse un Paris onirique sur les traces de Feuillade et de Franju; la vampire interprétée par Annie Belle est très belle et émouvante, par contre j'ai trouver (avis perso) l'acteur principal Jean Lou Philippe assez insupportable  Embarassed

superbes affiches signées Caza  Very Happy

Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin  Levres10


Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin  51P4J3QH0SL._SL500_AA300_
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin  Empty Re: Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin

Message  cyberpunk Lun 3 Jan - 13:40

Revu hier, je l'ai trouver encore plus envoutant; le meilleur de Jean Rollin ? J'ai eu un peu plus d'indulgence pour l'acteur principal quand on ne peut s'empêcher de sourire devant le jeu des quelques acteurs non professionnel qui l'entourent mais bon c'est connu que les budgets modestes et de temps de tournage des films de Jean Rollin ne permettaient pas de faire plusieurs prises; à découvrir ce rare poète du cinéma fantastique français.

Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin  Images14

Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin  Levres11

Lèvres de sang - 1974 - Jean Rollin  Levres12


Interview de Jean Rollin qu'on peut trouver en bonus sur les dvd .
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum