westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Superman Returns - 2006 - Bryan Singer

Aller en bas

Superman Returns - 2006 - Bryan Singer Empty Superman Returns - 2006 - Bryan Singer

Message  Personne Sam 11 Sep - 18:30

Superman Returns - 2006 - Bryan Singer Supermanshield2

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47356.html


Brandon Routh .... Clark Kent/Superman

Kate Bosworth .... Lois Lane

Kevin Spacey .... Lex Luthor

James Marsden .... Richard White

Parker Posey .... Kitty Kowalski

Frank Langella .... Perry White

Sam Huntington .... Jimmy Olsen

Eva Marie Saint .... Martha Kent

Marlon Brando .... Jor-El (archive footage)

Notons la photo de Glenn Ford dans la maison des Kent! ::)Par contre, j'aurai aimé voir Margot Kidder en cameo par exemple, ça aurait été sympa. Bravo pour l'utilisation des rush de Marlon Brando.

Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.


Que dire si ce n'est que les scènes d'actions sont impressionnantes, il y a 2 morceaux de bravoures, 2 sauvetages et je dois dire que techniquement c'est du sans faute. Sinon le film en lui même ressemble un peu trop au Superman de 78, même méchant, même début(d'ailleurs j'étais un peu perdu, j'ai cru à un moment au quasi remake), on a du mal à faire du neuf avec ce Superman à mon avis.
Brandon Routh ressemble par moment étrangement à Christopher Reeve, je le trouve bien à sa place.
Un bon moment quoi, même si Superman, c'est finalement assez cul-cul!

Laughing

_________________
Superman Returns - 2006 - Bryan Singer Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum