westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis

2 participants

Aller en bas

La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis Empty La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis

Message  Personne Mer 8 Sep - 13:04

La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis 51zTqTipP1L._SL500_AA300_

Robin Wright Penn ... Wealthow (as Robin Wright-Penn)
Anthony Hopkins ... Hrothgar
Sebastian Roché ... Wulfgar (as Sebastian Roche)
Leslie Zemeckis ... Yrsa
John Malkovich ... Unferth
Crispin Glover ... Grendel
Ray Winstone ... Beowulf / Golden Man / Dragon
Brendan Gleeson ... Wiglaf
Angelina Jolie ... Grendel's Mother

résumé d'allociné :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59408.html

En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception.
Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...


Mouais!!! Pas totalement convaincu par ce film techniquement époustouflant, mais alors selon moi qui ne contient aucune émotion! Je me fout carrément de ce qui peut arriver à ces créatures d'ordinateurs, qui, même si on a pris des acteurs talentueux pour les représenter, me donne moins d'émotion qu'un bon vieux Disney.
Le ton, n'est pas à Disney d'ailleurs, c'est graveleux au début, ça aurait pu me plaire, mais ça ne va jamais au bout des idées. Presque ennuyé par ce que j'ai vu, même si il y a du spectacle, une Angelina Jolie de synthése aux belles formes et un final avec un combat entre Beowulf et un dragon assez beau, je n'en retient finalement pas grand chose!

Un film qui risque de faire le bonheur des solderies! Enfin, selon moi.


_________________
La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis Empty Re: La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis

Message  Personne Mer 8 Sep - 13:04

Beowulf - Ray Winstone
La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis Beowulf2SCPE2507_468x322

Grendel
La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis 003%20Beowulf

_________________
La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis Empty Re: La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis

Message  Hombre Mer 15 Déc - 16:37

Ha cette fois-ci assez d'accord avec toi Personne!
De plus, j'avais vu la version précédente avec Gerard Butler. Donc, me refaire la même histoire avec des personnages numériques... Suspect
Enfin, essayer de reproduire des grosses vedettes en images de synthèse ça ne m'impressionne pas plus que ça; car cela devient gratuit, si ce n'est que pour l'esbrouffe technique.
J'ai trouvé aussi que les personnages secondaires manquent de finition...comme si on avait mis les meilleurs animateurs sur le rendu des jambes de Angelina Jolie! pig
Bref, une curiosité bourrée de fric, mais froide comme les terres nordiques! Sleep
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2313
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis Empty Re: La Légende de Beowulf - Beowulf - 2007 - Robert Zemeckis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum