westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

+3
Ronald
Trinita
Rex Lee
7 participants

Aller en bas

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Empty On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

Message  Rex Lee Dim 1 Aoû - 6:21

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] En148710

King ( Richard Harrison ) a juré de venger la mort de son frère et le viol de sa belle-soeur . Cela s'est passé lors de leur nuit de noces . Les coupables , rapidement identifiés sont trois frères . King peut-il compter sur l'aide du shérif Foster ( Klaus Kinski ) ?

La distribution comprend également : Alan Collins [ Luciano Pigozzi ] , Vassili Karis , Marco Zuanelli , Tom Felleghy , John Bartha , Rick Boyd , Freddy Unger [ John Silver ] , Paolo Magalotti , Osiride Pevarello et Anne Puskin...


On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_420
...Anne Puskin n'a que ce film à son actif.






Remarque : Je tiens à préciser que je ne possède que le DVD édité par les Editions du Film Retrouvé :

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] 37601010

Le film proposé par cet éditeur ne dure que 75 minutes environ . Il est donc amputé d'une bonne dizaine de minutes , et peut-être plus .
L'image est de très mauvaise qualité et la bande-son ne vaut guère mieux . Pour apprécier un film dans de telles conditions , il faut qu'il soit exceptionnel . Or , ce On m'appelle King est loin de l'être ! ( Ce qui fait que je n'ai pas jugé utile de le racheter lors de sa réédition . )




Un western qui n'a rien d'extraordinaire , cela est certain ...C'est filmé n'importe comment et bien souvent , il n' y a dû avoir qu'une seule prise . L'histoire est une banale histoire de vengeance et , pour faire un peu dans l'originalité , on fait de Kinski un maniaque des montres .
Kinski , justement , on le voit peu ...mises bout à bout , les scènes où il apparait ne doivent pas dépasser la vingtaine de minutes .
Ce western fait partie de ceux qu'il a tournés vers 70/71 , notamment avec Fidani , pour lesquels il était royalement payé ( comparé aux autres acteurs ) et dans lesquels il ne faisait que passer...

Cela dit , ce film n'est pas totalement dénué d'intérêt ( voir le duel final ) : c'est simplement un western de série qui ne sort pas du lot...


On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Poster10


Dernière édition par Rex Lee le Lun 19 Nov - 7:36, édité 1 fois
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Empty Re: On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

Message  Trinita Dim 1 Aoû - 9:52

La réédition fait elle aussi 75min ?

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Empty Re: On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

Message  Ronald Dim 1 Aoû - 10:00

En effet, c'est un western qui n'a rien d'extraordinaire, il est ennuyant même...Par contre, j'adore la musique! Very Happy



Le Dvd SNC fait bien 75 min si mes souvenirs sont bons.
Ronald
Ronald
Michele Lupo

Messages : 407
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Empty Re: On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

Message  Trinita Dim 1 Aoû - 10:31

ok merci Ronald. Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Empty Re: On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

Message  El Puro Sam 25 Déc - 22:31

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Kingfr10

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_431

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_432

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_433

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_437

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_435
Richard Harrison

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_440

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_441

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_444
Klaus Kinski, Anne Puskin

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_448

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_449
Klaus Kinski

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_451

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_452
Alan Collins [ Luciano Pigozzi ]

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Pdvd_453

El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Empty Re: On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

Message  cyberpunk Sam 16 Juin - 18:19

mouais vraiment pas terrible, avec ses "grands espaces" ressemblant à des carrières romaines, je suis sûr que la forêt de St Germain en Laye ferait plus illusion Laughing ,les 10 mn qui manquent je me demande si c'est pas dû à la copie qui est bien pourrave
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Empty Re: On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

Message  Sheb Sam 16 Juin - 18:37

vraiment pas génial ce film, je sais pas si la version M6 apporte quelque chose de plus, j'ai pas encore tenté mais la version de je ne sais plus quelle obscure édition ne m'avait vraiment pas emballé...

_________________
On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Sheb
Rate Your Music: Notes et critiques d'albums mais également de films, la plupart des westerns européens sont dans la base de données maintenant...
Sheb
Sheb
Joachim Romero Marchent

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Empty Re: On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

Message  Richards Dim 12 Avr - 15:40

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Lo_chi10

Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ] Empty Re: On m'appelle King . 1971 . Giancarlo Romitelli . [ Don Reynolds ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum