Operation Condor - Jackie Chan - 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Operation Condor - Jackie Chan - 1991

Message  Trinita le Ven 9 Avr - 14:14

L'histoire :

Jackie l'aventurier est chargé de retrouver un trésor allemand datant de la Seconde Guerre Mondiale. Hélas, il n'est pas le seul sur le coup...

Avis : C'est encore un bon Jackie mélangeant les scènes d'actions, d'aventures et de comédies avec professionnalisme.
Premièrement les scènes d'actions sont foutrement spèctaculaires notamment les actions en voitures qui sont réalisées par Mr Remi Julienne.
Deuxièment l'aventure a une part belle dans cette histoire car Jackie en compagnie de trois ravissantes demoiselles (Carol Cheng, Eva Cobo et Ikeda Shoko) est à la recherche d'un formidable pactole. On peut donc dire que c'est une sorte d'Indiana Jones hongkongais.
D'ailleurs j'ai oublié de dire en ce qui concerne l'action, les fusillades ne manque pas et celle de l'hôtel est formidable en ce point et en plus de ça elle est très drôle.
Troisièment les scènes de comédies sont parfois lourde mais ça détend. Voir aussi la scène dans l'hôtel.
Bref, c'est vraiment un bon film d'action-aventures où on ne s'ennuie pas.
En bonus, Aldo Sambrell (tout amateur de spaghetti, c'est de qui je parle)joue le méchant du film. (comme c'est étrange )

Trinita
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Operation Condor - Jackie Chan - 1991

Message  Hombre le Ven 1 Avr - 14:11

Film d'aventure plaisant à regarder, surtout dans sa deuxième partie où Jackie affronte les vilains dirigés par Sambrell.
Bien entendu Jackie Chan nous gratifie de cascades de dingues, et des combats utilisant tous les accessoires qui lui tombe sous la main ou sous les pieds. What a Face
J'ai vu dans la foulée le deuxième opus dont je reparlerai.

Mais dans le cinéma de genre, ce ne sont pas les Chan que je préfère. Ce sont surtout les récits urbains et moins exotiques comme Zizanie dans le Bronx que j'apprécie le plus.
Mais dans l'ensemble (sauf les films récents) un Jackie Chan reste toujours un amusement de haute voltige.

Hombre
Sergio Leone

Voir le profil de l'utilisateur http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  Freddie6 le Jeu 19 Mai - 9:51

Hello Trinita,
Opération Condor est l’un de mes films préférés avec Jackie Chan. C’est vrai qu’avec lui, c’est le fou rire assuré. Tous ses longs-métrages sont toujours bien élaborés : les scènes de fusillades et d’actions sont parfaites, sans compter l’humour qui est présent. MDR ! Laughing Bref, c’est toujours un plaisir de voir un film où joue Jackie Chan. À bientôt !

Freddie6

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut