El Sancho...c'est le temps de mourir - Sangue chiama sangue - 1968 - Luigi Capuano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

El Sancho...c'est le temps de mourir - Sangue chiama sangue - 1968 - Luigi Capuano

Message  Rex Lee le Sam 24 Juil - 6:13

Du côté de la frontière mexicaine , Sancho ( Fernando Sancho ) et sa bande attaquent un monastère, massacrent tous les moines afin de s'emparer d'un fabuleux trésor... Un homme ( Stephen Forsyth ) , dont le frère ( German Cobos ) figure parmi les victimes décide de se lancer sur les traces des malfaiteurs...

Vu il ya quelques semaines en version anglaise , sans ST , ( enregistrement TV ) sur support Divx , ce western de série , tourné en Italie ( malgré la présence de Sancho et de Cobos ) ne brille guère par son originalité...Forsyth campe un héros un peu fade , Sancho fait son numéro habituel (il y en a que cela agace , moi j'aime bien...) ; le personnage du moine joué par German Cobos est le plus intéressant de tous...mais il meurt quelques minutes après le début du film...

Stephen Forsyth

Sancho , évidemmment...Qui d'autre ?

Rex Lee
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Sancho...c'est le temps de mourir . 1968 . Luigi Capuano .

Message  stéphane le Mer 1 Sep - 19:30

stéphane
Michele Lupo

Re: El Sancho...c'est le temps de mourir - Sangue chiama sangue - 1968 - Luigi Capuano

Message  Rex Lee le Sam 31 Déc - 8:32

German Cobos

Franco Fantasia / Antonella Judica
N.B: Il semblerait que la filmographie d'Antonella Juduca ne comporte que ce film-ci.

Lea Nanni

Crêpage de chignon entre Antonella Judica et Lea Nanni.

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?

Rex Lee
Sergio Leone

Re: El Sancho...c'est le temps de mourir - Sangue chiama sangue - 1968 - Luigi Capuano

Message  Rex Lee le Sam 29 Mar - 20:15

Le film, visible à présent, probablement complet et au format:  Wink 

Rex Lee
Sergio Leone

Message  Edocle le Lun 30 Juin - 17:20

Rex Lee avait mis en ligne une copie Youtube...
Mais à ce jour elle a disparu !
Donc voici une capture de la TV Italienne ( avec logo ) mais un petit malin
c'est amusé a y coller la langue anglaise... Un scandale pour ceux qui ne
comprennent pas cette langue alors qu'ils pigent parfaitement l'italien... Very Happy 

Mais j'ai en magasin la même sans le logo de chaine ma sempre in inglese, un oltraggio!  What a Face 

Edocle
Sergio Leone

Message  MARCHAND le Dim 5 Oct - 9:16

Vu en détail. Je serai bien plus indulgent que Rex Lee pour ce spagh qui présente , au delà de la sempiternelle motivation des personnages, une certaine originalité de part son anticléricalisme. Il ne me semble pas courant dans le genre qu'on bouffe du curé, en l'occurrence des moines, flingués, comme c'est dit plus haut contre un trésor religieux. D'autre part, notre ami Sancho m'a paru plus calme qu'à l'habitude dans un rôle clé de l'histoire. Il y a , en effet, la responsabilité d'un groupe de voyous mexicains, comme il se doit, qu'il semble avoir beaucoup de mal à commander, voir l'assassinat des moines, où il est débordé par ses hommes, eux mêmes très attirés par la copine de Sancho, un peu trop belle pour lui et assez gravement nymphomane...
Donc, à mon avis, pas si mal, ce spagh même si on est pas dans du haut de gamme.

MARCHAND
Sergio Leone

Message  Edocle le Lun 6 Oct - 13:45

MARCHAND a écrit: Il ne me semble pas courant dans le genre qu'on bouffe du curé, en l'occurrence des moines, flingués, comme c'est dit plus haut contre un trésor religieux. .
Quand même, le cinéma bis italien n'est pas tendre avec les curés... Les scénaristes n'hésitent pas a régler des
comptes avec le vatican... Faut dire que Cinecitta  était plutôt du côté rouge de la force... Laughing  Laughing

MARCHAND a écrit: Donc, à mon avis, pas si mal, ce spagh même si on est pas dans du haut de gamme.
Ben moi aussi j'ai bien aimé ce western. Faut dire qu'avec Anne je comprends parfaitement l'anglais de cette version.
Des grosses bises a elle...  I love you

Edocle
Sergio Leone

Message  Rex Lee le Mer 8 Oct - 16:23

Revu avec plus de plaisir que la première fois.
Il faut dire qu'une fois la barrière de la langue levée, Wink tout va beaucoup mieux.

Luciano Bonanni

Claudio Ruffini

Et un diadème...

...qui retrouve sa vraie place.

Rex Lee
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut