westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les sorties DVD Western US zone 2

+3
MARCHAND
Trinita
Personne
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les sorties DVD Western US zone 2 - Page 4 Empty Re: Les sorties DVD Western US zone 2

Message  Hombre Ven 20 Jan - 22:48

JO a écrit:Les sorties SIDONIS, avec quelques Blu-Ray (déja édités en DVD) pour avril...

Comme c'est en association avec Seven 7, je suppose que les BR seront bloqués "B" malheureusement! Neutral
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties DVD Western US zone 2 - Page 4 Empty Re: Les sorties DVD Western US zone 2

Message  JO Ven 20 Jan - 22:51

L'information est déjà passée sur DVD Classik et il semble que cela soit le cas...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties DVD Western US zone 2 - Page 4 Empty Re: Les sorties DVD Western US zone 2

Message  Hombre Sam 21 Jan - 1:12

JO a écrit:L'information est déjà passée sur DVD Classik et il semble que cela soit le cas...

Je m'en doutais. Il est dommage que ces éditeurs ne s'ouvrent pas à un marché plus large pour le format Blu-Ray! Comme le font par exemple Gaumont ou Opening...et parfois Wild Side, ou Studio Canal dans une moindre mesure. Même les disques Pathé/Fox sont pour la plupart dézonnés!
Bon. Voyons le bon côté: ça va réduire mes dépenses! What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties DVD Western US zone 2 - Page 4 Empty Re: Les sorties DVD Western US zone 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum