westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino

3 participants

Aller en bas

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Empty La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino

Message  Personne Mer 19 Mai - 17:36

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino B00005R24J.01.LZZZZZZZ

Susan Stevenson (Ursula Andress),La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Motcg_shot1s et son frère Arthur (Antonio Marsina), se rendent en Nouvelle Guinée à la recherche du mari de cette dernière. Il aurait disparu dans une jungle inhospitaliére. Ces derniers demandent de l'aide à un professeur aventurier, le Dr Edward Foster (Stacy Keach).La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Motcg_shot2s
Celui-ci monte une expédition avec les autochtones du coin...


Surfant sur la vague des films de cannibales made in Italy, se film ne déroge pas à la régle et offre son lot de nudités, de violence gore, et de massacres d'animaux! Evil or Very Mad Les responsables de la SPA doivent apprécier!!! Shocked
Pourtant, si l'on peut reprocher au film son opportunisme, il se révéle pourtant assez captivant dans la suren"chair", et refléte assez bien l'époque des 70's.

Après Dr No, et quelques films avec notre Bebel(ils furent amants), Ursula Andress cachetonne dans des productions Européennes de bas étage, et à l'air d'accepter tout et n'importe quoi. Elle offre donc son physique sculptural à cette production Italienne. Stacy Keach(moumouté!!!???), essayait sans doute de se faire un nom en tentant le coup de Bronson et Eastwood avec les Westerns Italiens des années 60. Laughing

Le film était proposé avec le Mad Movies du mois de février 2005. Il est en version intégrale(présence de sous titres français pendant 2 passages), en scope, réintégre une scéne avec un cochon... Laughing, et offre une copie absolument superbe.

Pas de note, mais dans le genre aventure cradingue, c'est le haut du panier...

_________________
La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Empty Re: La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino

Message  Personne Mer 19 Mai - 17:39

Pour étoffer le sujet, une affiche internationale! Laughing

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Mounta11

_________________
La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Empty Re: La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino

Message  Trinita Mer 19 Mai - 17:41

La feue maison d'édition Neo Publishing avait sortie ce film dans une belle édition avec des bonus dedans je crois.

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino 1353a7d9ae3186247d4e9f6ef21efe67
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Empty Re: La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino

Message  cyberpunk Ven 3 Déc - 15:40

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Montag10


J'avais découper l'affiche dans un magazine de télé et je l'avais épingler au mur de ma piaule, j'avais 12 ans  Embarassed ; je l'avais vu sur feu la 5 je crois, j'ai le DVD de MADMOVIES mais je sais pas si je le reverrai à cause de la scène où un boa avale vivant un petit singe, vraiment trop crade !  Evil or Very Mad ou alors je le passerai en accéléré; les films de  cannibales italiens étaient vraiment putassiers; je crois que vu la réputation des autres c'était le plus soft ; c'était l'époque des films mondos  Rolling Eyes ; par contre je me souviens plus de la scène du cochon mais je crois pas perdre grand'chose ....
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino Empty Re: La Montagne du Dieu Cannibale - La montagna del dio cannibale - 1978 - Sergio Martino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum