westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

+17
Frank_Talby
scorpio99
Breccio
DURANGO
AkpStyl
Personne
Edocle
Sancho Perez
Richards
Pierre
Ronald
keomatouko
El Puro
Horace Pinker
stéphane
JO
Rex Lee
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  JO Jeu 13 Déc - 12:35

La source, Rex Lee ? (si c'est d'un blog, merci de mettre le lien , si c'est de vos archives personnelles, ce serait bien de préciser... pour l'étiquette Wink )

Merci !


(Personnellement, ce que je mets sur mon blog sert ailleurs, mais j' apprécie quand le bloggeur cite sa source Wink ) comme ci-dessous :

http://epertettouncielodistelle.blogspot.fr/2012/11/preferiblemente-ellos-giuliano-gemma-y.html

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Edocle Jeu 13 Déc - 13:00

Les sources sont citées !!! Et en bleue en plus !!!
Je ne savais pas que Gemma avait habité dans ce coin du Trastevere que je connais bien...
Il n'était pas loin d'un autre coin que je connais, le coin des anciennes pompes de Magliana...
Pratique pour le tournage ! Very Happy Very Happy

_________________
Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Titanu10Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  JO Jeu 13 Déc - 13:08

Edocle a écrit:Les sources sont citées !!! Et en bleue en plus !!!
Je ne savais pas que Gemma avait habité dans ce coin du Trastevere que je connais bien...
Il n'était pas loin d'un autre coin que je connais, le coin des anciennes pompes de Magliana...
Pratique pour le tournage ! Very Happy Very Happy

La référence de l'article, oui, la source du document, non (blog ou archives personnelles de Rex Lee). (voir le blog cité ci-dessus).

Pour le bloggeur qui l'a mis en ligne, si elle vient d'un blog, ce serait élégant.




JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Edocle Jeu 13 Déc - 13:14

JO a écrit:
Pour le bloggeur qui l'a mis en ligne, si elle vient d'un blog, ce serait élégant.
Oui mais comme tous les forums ou blogs sont sous le couvert de l'anonymat, ça ne fait
que des sources anonymes. Alors a quoi bon ? RexLee est un pseudo, s'il met "source personnelle"
ça ma fait une belle jambe, je ne le connais pas, s'il met la référence du journal, là je peux chercher.

_________________
Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Titanu10Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  JO Jeu 13 Déc - 13:43

Anonymat ou pas (ce n'est pas le cas de tous les bloggeurs, pas mal ne sont pas anonymes), il est élégant de mentionner le lien du blog ou du site.

Un certain nombre sont mentionnés ici (Brésil, Italie...), que l'on peut consulter.


Comme pour les captures de DVD, parfois on ne sait pas d'où ça vient.

Alors à qui cela rend-il service ?


"Source personnelle", cela veut dire que l'auteur du post nous gratifie d'un document inaccessible ailleurs. On l'en remercie ici vivement. On ne peut pas tout acheter, non plus.

Ce forum serait-il réellement en voie de Pikebishopisation ? J'ai dans l'idée que je vais prendre congé de certaines choses.... Wink


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Personne Jeu 13 Déc - 14:07

Cher JO, je peu comprendre votre agacement et votre sensibilité sur les sources. Vous avez dû être volé bien des fois de vos travaux, photos, documents. Le net étant un champ de sources libres, de photos et documents, il est parfois difficile de cité la bonne source.
Concernant la Pikebishopisation, perso, je ne vois pas.
Recentrons nous sur le sujet et la passion qui nous anime. Wink

_________________
Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Rex Lee Jeu 13 Déc - 14:21

Ces documents ne proviennent d'aucun blog.
Je les ai depuis longtemps. Ils ne sont pas pour autant personnels, ils ne sont pas ma propriété. Avant de participer à un forum, donc avant 2007 ou 2008, je faisais des recherches pour mon propre compte et je les archivais. Je puisais un peu partout, sur des sites italiens, sans en noter les références, puisque c'était pour mon usage personnel...mais j'avais eu soin de noter ce qui figure en bleu dans mon post. Merci Edocle de l'avoir signalé. Wink
J'ai retrouvé ces documents hier, en vidant un peu mon p.c. Je commence à regretter d'avoir voulu vous les montrer...d'autant que j'en ai d'autres sous le coude et qui ne se trouvent peut-être plus, compte-tenu de la durée de vie de certains sites sur Internet.
Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ma défense, Votre Honneur! Embarassed

_________________
Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6344
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  JO Jeu 13 Déc - 19:38

Rex Lee a écrit:Ces documents ne proviennent d'aucun blog.
Je les ai depuis longtemps. Ils ne sont pas pour autant personnels, ils ne sont pas ma propriété. Avant de participer à un forum, donc avant 2007 ou 2008, je faisais des recherches pour mon propre compte et je les archivais. Je puisais un peu partout, sur des sites italiens, sans en noter les références, puisque c'était pour mon usage personnel...mais j'avais eu soin de noter ce qui figure en bleu dans mon post. Merci Edocle de l'avoir signalé. Wink
J'ai retrouvé ces documents hier, en vidant un peu mon p.c. Je commence à regretter d'avoir voulu vous les montrer...d'autant que j'en ai d'autres sous le coude et qui ne se trouvent peut-être plus, compte-tenu de la durée de vie de certains sites sur Internet.
Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ma défense, Votre Honneur! Embarassed

Merci de votre réponse qui éclaire ma (notre )lanterne. Ces documents sont donc issus de vos "archives personnelles", en quelque sorte, ce qui ne veut pas dire qu'ils vous appartiennent, comme c'est la cas pour toutes ces archives de presse que nous diffusons Wink J' avais bien évidemment vu les références du journal données.

Par contre, je pense indispensable de préciser l'origine de leur duplication (personnelle, sans source possible à identifier, empruntées à....) comme pour les captures faites sur DVD légal ou enregistrement TV, pour l'aide que cela peut apporter à tous, sans avoir à le demander (voir, par exemple, le récent exemple du DVD américain de Oklahoma Joe). Question de bon sens, en ayant l'idée de transmettre une information fiable et utile, tout de suite disponible sans formalités pour les passionnés.

Il y a d'autres blogs le mien qui montrent des documents d'archives, qui ne nous appartiennent pas, mais ils me semble que quand ils sont dupliqués ailleurs (voir le blog cité plus haut E per tetto un cielo de stelle ), il peuvent renvoyer à des dossiers plus épais. D'où les liens nécessaires à mettre. J'ai pensé que vos documents pouvaient venir d'un autre blog (on ne peut pas tout connaître) et que la source en ce sens était à préciser si utile .

Voilà le malentendu levé. Merci encore d'avoir diffusé ces pavés de presse.

Bien à vous,

JO




Dernière édition par JO le Sam 15 Déc - 16:46, édité 2 fois

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  JO Jeu 13 Déc - 19:48

Personne a écrit:Cher JO, je peu comprendre votre agacement et votre sensibilité sur les sources. Vous avez dû être volé bien des fois de vos travaux, photos, documents. Le net étant un champ de sources libres, de photos et documents, il est parfois difficile de cité la bonne source.
Concernant la Pikebishopisation, perso, je ne vois pas.
Recentrons nous sur le sujet et la passion qui nous anime. Wink

Merci de votre message. Cet agacement n'a rien à voir avec ce qui est fait des documents que je montre et qui ne m'appartiennent pas (sauf mes Ektas), cela m' amuse de voir mes scans dans des livres d'auteurs avec lesquels il y a eu quelques échanges de baffes ici , me fait très plaisir quand c'est repris par les gens d' Almeria ou les blogs qui citent leurs sources : cela montre qu'un intérêt pour ce type de travail existe encore et que cela peut aider. Quand le source n'est pas créditée, je laisse pisser... tant pis.

Mais puis qu'il faut être rigoureux dans les nomenclatures des fils (affaire Dessy, Petit, Petrosino Wink qui sont restés, d'où ils ont été brutalement déplacés sans prévenir, pour certains, des semaines sans déranger quiconque), autant l'être aussi sur la précision des sources visuelles (captures, documents de presse). Normalement, dans l'état actuel des choses, tout document trouvé sur Google Image est rattaché à sa source.

Le malentendu est levé sur les documents archivés par Rex Lee, qui proviennent de son fonds personnel numérique, source Internet perdue. Je trouverais judicieux et utile de le mentionner sous les reproductions en question.

Sur la Pikebishopisation , je vous réponds par MP.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  JO Sam 15 Déc - 16:06

Edocle a écrit:
Oui mais comme tous les forums ou blogs sont sous le couvert de l'anonymat, ça ne fait
que des sources anonymes.

Quelques blogs où sont publiés aussi des documents rares, dont je pensais la reproduction tirée des archives numériques de Rex Lee sortie :

http://wconnolly.blogspot.fr/ (l'auteur de Spaghetti Cinéma, fanzine américain).

http://bangbangitaliana.blogspot.fr/

http://por-um-punhado-de-euros.blogspot.fr/

http://epertettouncielodistelle.blogspot.fr/

Trois sont nominaux, un seul est sous pseudonyme.

Il conviendrait donc de distinguer :

-les affiches, photos d'exploitations courantes, ou pavés de presse illustratifs, peu informatifs, dont le site d' origine est inutile à mentionner -sauf l'auteur : Jano, Casaro etc...-, tant ils voltigent d'un lieu à l'autre. L'affiche de Trinita dessinée par Casaro , tout le monde la connaît.

-les dossiers de presse et photographies d'exploitation plus rares et/ou plus directement informatifs , publiés par leurs "propriétaires" virtuels sur leurs blogs ou sites, et sans que les vrais ayant-droits ne s'y opposent. Je pense utile et honnête de mentionner les sources et les sites originaux d'exposition.

-les documents d'archives très rares, reproduits 1 fois un site précis, issus des collections complètement privées et/ou introuvables sur le marché, dont il est indispensable de mentionner la source de reproduction, en plus des références précises du magazine ou dossier de presse.

L'unicité de la documentation mise à disposition fait sa valeur.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  keomatouko Lun 17 Déc - 0:21

toujours aussi passionné en matiére de westerns européen.et j'aimerais plus souvent intervenir pour participé au critique,mais j'ai ni le temps ni la plume..et concernant ce film comme je l'avais ecrit plus haut,en plus du doublage que je trouve pas genial.il ya quelques choses qui cloche,mais j'avoue je n'sais pas ce que c'est.
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  keomatouko Dim 23 Déc - 21:27

vu ou revu! disons les deux,en tous cas une chose est sur est evidente,je suis passé complétement à coté de cette excellent western,
la raison est simple,c'est du au debut du film,les doubleur de certains intervenant et le silence d'un huit clos pouvait facilement nous faire croire
qu'on assistait à une piéce de theatre qu'a un western,guiliano gemma dans ce role,on y crois pas trop,et la voix de lee van cleef qui n'est pas desagréable
mais qui n'est pas la meme que celle des dollars de sergio leone,et pour finir,les coupures en version original pendant tout le film faisait que on pouvait passer à coté de ce film et ne pas l'appréciér à sa juste valeur.

mais enfin,il ya peut etre aussi d'autre raison.plus simple dailleur.
un manque de concentration de ma part par exemple!:

joyeuse féte les amis en tous cas,et une pensé à cyberpunk..
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  JO Ven 8 Fév - 20:21

Avec Giuliano Gemma et Lee van Cleef sur le tournage de Le Dernier Jour de la Colère, bientôt ici :

http://monnomestpersonne1973.blogspot.com/

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Pierre Lun 11 Fév - 22:27

Pierre a écrit:Ringo Wood ?? J'ignorais totalement ce pseudonyme de Giuliano Gemma. Utilisé spécialement pour le marché espagnol ?

Je viens seulement de comprendre: Montgomery Wood, ... Ringo, ... Ringo Wood. J'ai le cerveau lent (si vous me passez l'expression) !

Pierre
Francesco Degli Espinosa

Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  AkpStyl Ven 11 Oct - 20:28

En petit hommage perso pour Giullianno, je me suis fait ce petit chef d'oeuvre, pourquoi ce film ? Par ce que je suis vraiment touché par son rôle dans ce film. D'ailleurs pendant que je regardais le film je me demandais si l'ami QT ne s'en était pas inspiré pour son Django, je trouvais que le style vestimentaire de Giullianno et Jamie foxx était sensiblement pareil, les couleurs criardes en moins, après le relooking par le père de substitution.
Le DVD seven 7 accuse les années, mais reste de très bonne facture, et ce film est un must-have, on est transporté du début à la fin, et Giullianno Gemma y est tout simplement merveilleux !
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  DURANGO Sam 30 Nov - 21:48

Cherchez l'erreur Wink  Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Le_der10

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Breccio Dim 1 Déc - 14:35

DURANGO a écrit:Cherchez l'erreur Wink
Laquelle? J'en vois quatre!
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  DURANGO Lun 2 Déc - 2:40

LEE VAN CLIFT principalement ! effectivement roman photos pas de s à photo et le deuxième i de histoire est déplacé , pour la quatrième je vois pas scratch

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Breccio Mar 3 Déc - 8:16

DURANGO a écrit:LEE VAN CLIFT principalement ! effectivement roman photos pas de s à photo et le deuxième i de histoire est déplacé , pour la quatrième je vois pas scratch
Ben... le titre du film!
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  DURANGO Mar 3 Déc - 14:11

Okay Breccio , mais le titre du roman est la traduction mot pour mot du titre italien . Les titres des romans photos (Star-ciné ect...) sont souvent la traduction des titres des films (italiens ou autres ) , ce qui fait que le titre du roman photo ne correspond pas toujours au titre du film Français , souvent ridicule ! Cool

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Breccio Mer 4 Déc - 13:30

DURANGO a écrit:Okay Breccio , mais le titre du roman est la traduction mot pour mot du titre italien . Les titres des romans photos (Star-ciné ect...) sont souvent la traduction des titres des films (italiens ou autres ) , ce qui fait que le titre du roman photo ne correspond pas toujours au titre du film Français , souvent ridicule ! Cool
OK. Ils ont jamais adapté des films de Fidani en roman-photo? Ca doit être coquet.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Sancho Perez Jeu 23 Jan - 23:53

Je ne savais pas où le placer alors j'écris ici:
Riz Ortolani est décédé aujourd'hui (23 janvier 2014).

(Source: SWDB, qui nous renvoie au lien suivant)
http://www.corriere.it/spettacoli/14_gennaio_23/morto-riz-ortolani-maestro-musica-cinema-3f3c0b0a-8465-11e3-a32e-831830ba1aa5.shtml
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 622
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  scorpio99 Lun 27 Jan - 19:47

C'est une bien triste nouvelle alors voici un modeste hommage musical
reprenant le fameux thème du Dernier Jour de la colère (dont la
musique a été utilisée dans le Django Unchained de Quentin Tarantino )

Merci d'excuser par avance votre serviteur... qui n'est pas du tout guitariste !
scorpio99
scorpio99
Léon Klimosky

Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Breccio Lun 27 Jan - 22:39

scorpio99 a écrit:C'est une bien triste nouvelle alors voici un modeste hommage musical
reprenant le fameux thème du Dernier Jour de la colère (dont la
musique a été utilisée dans le Django Unchained de Quentin Tarantino )

Merci d'excuser par avance votre serviteur... qui n'est pas du tout guitariste !
J'aime (comme on dit sur Facebook).
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Frank_Talby Dim 27 Juil - 15:16

Arrow Films & Video va le sortir en bluray region B, pas sur qu'il y aura une VF.
Arrow sort souvent de bons blurays avec le maximum de bonus.A suivre...

https://www.facebook.com/ArrowVideo/photos/pb.124795987554404.-2207520000.1406466915./812649218769074/?type=1&theater

_________________
http://www.ina.fr/video/PUB3372529027/pulco-citron-sirop-mexicains-video.html
Frank_Talby
Frank_Talby
Francesco Degli Espinosa

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Le dernier jour de la colère - I giorni dell'ira - 1967 - Tonino Valerii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum