westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

+9
joyan
claudeclaude
Breccio
Tom Betts
Mortimer
Sartana
tepepa
Personne
JO
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Sam 3 Sep - 10:17

Tom Betts a écrit:I've mailed copies of several pictures of Dirty Joe to Dan van Husen who will take them to Almeria for the Almeria Film Festival September 8-11 to show to anyone there who might recognize and identify our mystery actor. I will report back when I hear from Dan. Keep your fingers crossed. Neutral

Many Thanks ! Very Happy

All, we hope Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  Tom Betts Mar 13 Sep - 2:04

No answer to our inquiry. Antonio Ruiz was not at the Festival and he would have been the actor who would possibly have known. Sorry for gettin anyone's hopes up. pale

Tom Betts
Enzo G. Castellari

Messages : 315
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  claudeclaude Ven 2 Déc - 18:39

Est-ce que les autorités locales ont été contactées pour effectuer une recherche ? Cela pourrait leur faire de la publicité si elles trouvaient.

claudeclaude
Léon Klimosky

Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  Tom Betts Ven 2 Déc - 20:19

The British community in Almeria is all but gone today. The homes are still there but it is now populated by Spaniards and any other nationality from Europe. We've contacted anyone we can think of that are or may have been part of the Spanish film industry. We have either received no reply or replied that they do not know who the man was.

Tom Betts
Enzo G. Castellari

Messages : 315
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Sam 3 Déc - 14:11

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Garcia10

L' Hostal du Delfin Verde, (à gauche, façade jaune) au bout de Garcia Canas (Almeria) , hôtel résidence des G(u)illison et de quelques notoriétés venues tourner à Almeria (Esatwood, Lenon). Guillinson était également le propriétaire de Dirty Joe et des retraités anglais de la résidence . (Source: Google Earth).

On ne peut pas encore voir l'Hotel de la plage par Google Earth, bientôt peut-être ?

En face, des bâtiments en mauvais état : l'ombre de Dirty Joe ? Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  Tom Betts Mar 3 Avr - 19:51

I asked Antonio Ruiz again via Facebook about Jo and his response was "Si ese hombre era de Tabernas" (The man was from Tabernas). Little help I'm afraid.

Tom Betts
Enzo G. Castellari

Messages : 315
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Mar 3 Avr - 21:42

Thanks for the info !

Alas, any Fotogramas dedicated to Dirty Joe... Wink

Retired english men and foreign figurants could to be from the different villages around Almeria (see for example, the Mojacar's colony) , but Valerii is talking about the Almeria city colony.

His first character is in Valerii's Per il Gusto di Uccidere ( card player in the Saloon, Decorados El Paso, N.340, Tabernas).

If he is inclued in Per qualche dollari un piu english colony cast -recruit by Valerii- , it's only as figurant lost in the crowd.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  joyan Dim 11 Nov - 14:01

Incroyable cette histoire... j'imagine qu'a l'heure actuelle il y' a toujours pas plus d'infos sur cette homme ?
joyan
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Sam 15 Déc - 14:11

joyan a écrit:Incroyable cette histoire... j'imagine qu'a l'heure actuelle il y' a toujours pas plus d'infos sur cette homme ?

Le dossier est clos, définitivement, je pense.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  joyan Sam 15 Déc - 22:57

JO a écrit: Le dossier est clos, définitivement, je pense.

Il faut jamais dire définitivement clos, on sait jamais... on le saura j'en suis sur un jour... même si cela doit prendre du temps.

joyan
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Sam 15 Déc - 23:09

joyan a écrit:
JO a écrit: Le dossier est clos, définitivement, je pense.

Il faut jamais dire définitivement clos, on sait jamais... on le saura j'en suis sur un jour... même si cela doit prendre du temps.


Non, j'aurais déjà obtenu une réponse de la famille contactée Wink ou d'autres personnes encore.

Si cela vient, cela ne se fera plus par ici. Les colons anglais ont déserté Almeria, et à part la connaissance des feuilles de service, je ne vois guère d'autres solutions.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Mer 13 Fév - 15:18

J'ai un nom pour l'acteur qui joue Dirty Joe dans un document d'exploitation "officiel" de 1973 , qui crédite aussi un assistant réalisateur français sur le film . Le temps de quelques vérifications.... parce que c'est assez surprenant Wink et que dans le générique donné, s'est glissée une erreur de taille.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  Breccio Mer 13 Fév - 18:26

Je suis impatient d'en savoir plus !
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Mer 13 Fév - 20:16

Le document en question (que je reproduirais sur mon blog) est un document d'exploitation allemand original de 1973 (le film est co-produit par Horst Wendlandt) qui met en évidence quelques noms :

Assistants réalisateurs :

Matthias Wendlandt (le fils de Horst), cela n'est pas vraiment nouveau, son nom figure dans des sources allemandes (livres), de mémoire je dois avoir même une interview.

Alain Sens Cazenave, assistant réalisateur français, probablement envoyé par la co-production française Jacques Leitienne, puisque son nom figure dans d'autres films co-produits par Leitienne, des films de Sergio Martino par exemple (confirmé par l'Internet Movie Database, à prendre toujours avec précaution, cependant, mais la filmographie est éloquente). Si Alain Sens Cazenave passe par là....


Dirty Joe :

Il est clairement mentionné en face du nom de Dirty Joe le nom de Ullrich Müller, repris dans le générique du film publié par Jürgen Müller dans le Taschen, Film des années 70.
Mais ici, nous sommes dans un document original de 1973, pas un livre des années 2000. Cela confirmerait pour une partie ce que m'avait écrit Tonino Valerii, que les noms étaient inscrits au générique, mais la nationalité n'est plus anglaise, quoique l'on puisse considérer comme vraisemblable une présence allemande dans la colonie ou dans ses environs (pas mal d'Allemands étaient aussi en Espagne du Sud).

Problème: le rôle de Squirrel, tenu par Neil Summers, est attribué à Claus Schmidt dans ce document original. Ullrich Müller et Claus Schmidt sont mentionnés comme les videurs de Dirty Joe (du Saloon de Cheyenne) dans le livre de Roberto Curti, Tonino Valerii Il mio Nome e Nessuno, 2008. La bourde est immense sur le matériel 1973, et incite à penser qu'il s'agirait d'une même erreur pour Dirty Joe, d'autant que les deux noms se suivent.

Sur le générique italien, Ullrich Müller apparaît ainsi :

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 110
(Capture DVD StudioCanal, 2005).

Sur le générique allemand, Ullrich Müller se détache du lot :

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 210
(Capture DVD Paramount/Tobis/Rialto, 2005).

Ceci attire au moins notre attention sur une chose: l'importance de la participation allemande dans les séquences tournées à Poblado Leone, La Calahorra, cet été 1973. Ce document fait aussi émerger une autre participation française, celle d'Alain Sens-Cazenave, toujours en activité, crédité avec Matthias Wendlandt sous la nomenclature Regieassistenz .

A suivre ?








JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  Breccio Mer 13 Fév - 21:51

Décidément, l'affaire se corse.
Je viens de faire une petite recherche google ("Mein Name ist Nobody" "ulrich muller") et je tombe sur ce forum en allemand qui, sauf erreur de ma part, est consacré à l'identification des acteurs ayant participé aux films de Terence Hill et/ou Bud Spencer.
Je cite les propos d'un intervenant :
Zum Film MEIN NAME IST NOBODY kann ich noch mutmaßen: Die Namen Claus Schmidt und Ulrich Müller sind keine real existierenden Darsteller, sondern frei erfundene Pseudonyme. Schmidt = Squirrel = Der Dürre / Mausezähnchen = Neil Summers. Müller = Dirty Joe = Opa = Antonio Palombi. Bei Reemus Peets bin ich unsicher, da er auch in anderen Filmen mitgespielt haben soll, das Programmheft nennt ihn als 'Biggun' (Schreibfehler, richtig wäre 'Big Gun'), das ist der Anführer der Wilden Horde = Geoffrey Lewis.

Was meint Ihr?
Vite, un germanophone !
Moi, ce que je déchiffre, c'est que l'intervenant affirme que Claus Schmidt et Ulrich Muller sont les pseudonymes respectivement de Neil Summers (Squirrel) et d'Antonio Palombi (Dirty Joe). Sauf que... si l'on regarde la capture de JO, on voit que les noms de Muller et de Palombi figurent tous deux au générique, ce qui ne tient pas debout.
Et, toujours si je déchiffre bien, Remus Peets serait le pseudonyme de Geoffrey Lewis.
A noter que cette intervention date de 2009.
Perso, je ne parle pas assez bien l'allemand pour trancher.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Mer 13 Fév - 22:08

Remus Peets est un acteur parfaitement identifié, et rencontré, en plus, par Horace (forum Western Action Shooting) à l'époque du tournage, dans un camping près d'Almeria. Horace avait des photographies de 1973, qu'il n'a finalement pas mises en ligne.

Il est raconté n'importe quoi sur ces personnages la pluspart du temps dans les forums, sans rien de sourcé, mais tout de fantasmatique.

La présence d'un nom à consonance allemande chez les anglais connus de Tonino Valerii peut s' expliquer logiquement, mais je pense à une erreur du document 1973 que je montrerais. Le générique allemand du film met en avant les noms allemands, ce qui est normal.

L'apport le plus intéressant du document 1973 est le signalement de l'assistant français, Alain Sens Cazenave, mais qui n'est vraisemblablement pas l'assistant de Sergio Leone que j'avais croisé à Tabernas en juillet 1980, à la sortie d'un restaurant (il s'était présenté comme l'assistant de Leone sur les publicités Renault , et tournait ce mois de juillet 80 une publicité Renault).

Pas mal de petits rôles ont dû être détenus par la co-production allemande de Horst Wendlandt, en Espagne. Wenlandt avait refusé de produire le premier Leone, en son temps (source confirmée par Marie Versini).


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  Personne Jeu 14 Fév - 13:39

Dommage, le mystère reste entier. En tous cas bravo pour ce travail de fourmi.

_________________
[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  higgins Jeu 14 Fév - 20:46

belle enquête policière ! Shocked
higgins
higgins
Léon Klimosky

Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Jeu 14 Fév - 22:25

Merci ! et pas de panique, Wink d'autres sources peuvent (ou non) confirmer le nom d'Ullrich Müller (hypothèse acceptable , à défaut d'être certaine). Le tout est d'attendre Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Sam 23 Fév - 22:13

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 N10


Ce n'est pas le même document allemand (1973) que j'ai dans mes archives (à venir sur mon blog), mais on trouve une autre trace du nom de Ullrich Müller, acteur pour Dirty Joe, ici (en vente sur ebay actuellement).

Les crédits allemands retiennent donc le nom de Ullrich Müller pour ce personnage.

Il faudrait évidement confirmer avec d'autres sources, si possible venues ailleurs que d'Allemagne. L'hypothèse gagnerait-elle en crédibilité ?

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  tepepa Sam 23 Fév - 23:37

Tous ces sites créditent Ullrich Muller comme Dirty Joe:
http://dduniverse.net/ita/viewtopic.php?t=189222
http://www.antoniogenna.net/doppiaggio/film1/ilmionomeenessuno.htm
http://www.spaghetti-western.net/index.php/Mio_nome_%C3%A8_Nessuno,_Il
http://www.budterence.tk/nessuno.php

Ici, on affirme qu'il est juste un doubleur allemand:
http://disc.yourwebapps.com/discussion.cgi?disc=160642;article=172717

tepepa
tepepa
Léon Klimosky

Messages : 166
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Dim 24 Fév - 0:22

Les sites allemands reprennent ce qui est marqué sur les documents de la distribution allemande, c'est normal (ce nom pour ce rôle était déjà signalé ici dans le livre de Jürgen Müller, Films des années 70, Taschen).

Le site antoniogenna, je connais, le nom n'était pas noté auparavant.

Les autres sites, aucune confiance. (De toute façon, rien ne peut se faire par le Net seul, il faut tout vérifier par des sources d'époque).

Ce qui change c'est, comme déjà dit plus haut, l'attribution d'un nom sur un document d'époque allemand, source contemporaine du film.

Sont sûrs :

1-cet homme fait sa première apparition (du moins en plan suffisamment rapproché pour le reconnaître- dansPer il Gusto di Uccidere,de Tonino Valerii, séquence où figurent des anglais d' Almeria. Valerii l'identifie comme anglais par deux fois (DVD StudioCanal et la lettre qu'il ma transmise ); le nom allemand ne s'oppose pas à une appartenance de cet homme à l'environnement des anglais d'Almeria.

2-des documents de distribution allemande de 1973 l 'identifient dans Mon Nom est Personne, comme Ullrich Müller. (+ assistant réalisateur français, Alain Sens-Cazenave, encore actif).


Mon Nom est Personne est le seul film où cet acteur serait nommé au générique (rien sur les 3 autres, Per il Gusto di Uccidere, Le bon la brute et le truand, Il était une fois dans l'Ouest).

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Dim 24 Fév - 10:28

Le site :

http://www.antoniogenna.net/doppiaggio/film/ilbuonoilbruttoilcattivo.htm

créditant "Jo Egger" pour le rôle tenu par "Dirty Joe" (Ullrich Müller ?) dans Le bon la brute et le truand montre, une fois de plus, que tout ce qui vient d'Internet -sauf ici parfois Wink - est à prendre avec la plus grande circonspection.


Dernière édition par JO le Dim 24 Fév - 10:30, édité 1 fois

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  tepepa Dim 24 Fév - 10:30

Est ce qu'on ne peut pas procéder par élimination ? Tous les noms du générique de Mon nom est Personne sont-ils identifiés ? Si le seul nom auquel on ne sait pas associer un visage est Ulrich Müller, alors c'est forcément Dirty Joe, étant donné l'importance du rôle...
tepepa
tepepa
Léon Klimosky

Messages : 166
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  JO Dim 24 Fév - 10:33

Non, c'est impossible, les seuls éléments fiables sont ceux condensés ci dessus (propos de Valerii, documentation allemande) .

Si des sources écrites, documentaires, hors Allemagne, créditaient ce nom d'Ullrich Müller pour Dirty Joe, ou alors les 3 autres rôles -et spécialement les deux rôles chez Leone-, alors ce serait très vraisemblable.


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme). - Page 3 Empty Re: [Second Rôle] Antonio Palombi alias Dirty Joe dans "Mon Nom est Personne" (figurant anonyme).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum