westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Luis Bacalov - Amigo!... Mon Colt a Deux Mots à te Dire (Si Può Fare... Amigo)

Aller en bas

Luis Bacalov - Amigo!... Mon Colt a Deux Mots à te Dire (Si Può Fare... Amigo) Empty Luis Bacalov - Amigo!... Mon Colt a Deux Mots à te Dire (Si Può Fare... Amigo)

Message  Liko Lun 10 Mai - 13:02

Luis Bacalov compositeur argentin d'origine, né le 3003/1933 à San Martín, Buenos Aires est l'un des meilleurs compositeurs de musiques de films avec Ennio Morricone. Que de succès pour celui qui a composé les musiques de "Django", "El Chuncho", "Le Grand Duel" etc... Il fut oscarisé pour la musique du film "Le facteur" (Il Postino) en 1994 et nominé en 1964 pour "L'évangile selon saint Matthieu".
"Amigo!... Mon Colt a Deux Mots à te Dire" est une B.O introuvable aujourd'hui car pas encore rééditée en CD en Italie.
Une réédition n'est pas impossible car nos amis italiens éditent et rééditent chaque année de nombreuses B.O de grands classiques du cinéma italien : Péplum, Giallo, Western etc...

Luis Bacalov - Amigo!... Mon Colt a Deux Mots à te Dire (Si Può Fare... Amigo) Amigomoncoltadeuxmotste

Track List :

01- Can Be Done
02- Si Puo' Fare ... Amigo
03- Guai in Vista
04- Il Villaggio al Tramonto
05- Si Puo' Fare ... Certo!
06- Pianino Pianino
07- Un Po di Tenerezza
08- Valzer al Saloon
09- Amore Nel West
10- Il Duello
11- Il Villaggio All' Alba
12- Buffo Inseguimento
13- Festa al Villaggio
14- Can Be Done

"Can Be Done", titre phare du film est un morceau que l'on retrouve très souvent dans les compilations de Luis Bacalov, où des compils sur les musiques western.
Liko
Liko
Enzo G. Castellari

Messages : 303
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luis Bacalov - Amigo!... Mon Colt a Deux Mots à te Dire (Si Può Fare... Amigo) Empty Re: Luis Bacalov - Amigo!... Mon Colt a Deux Mots à te Dire (Si Può Fare... Amigo)

Message  Liko Lun 10 Mai - 13:43

Thème "Can be done"

Liko
Liko
Enzo G. Castellari

Messages : 303
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum