westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO

4 participants

Aller en bas

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Empty La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO

Message  Edocle Sam 8 Mai - 23:12

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Canail10

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Canail12

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Canail13

Pour le voir, ben je ne sais pas trop, j'ai l'enregistrement de "cinéma de quartier" sur C+
passé en 2006.... la fin de cette superbe émission cinéphile, jamais remplacée !

_________________
La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Titanu10La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Empty Re: La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO

Message  Trinita Dim 9 Mai - 9:56

Avec : Frederick Stafford, Daniela Bianchi, Curd Jürgens, Michel Constantin, Adolfo Celi, John Ireland, Helmut Schneider...

Synopsis : En avril 1945, l'armée allemande résiste encore sur le front hollandais. Trois soldats américains s'évadent d'un stalag. Parmi eux se trouve Sesame, un redoutable perceur de coffres-forts. Aidé par un sergent allemand, Petrowski, le trio parvient à semer ses poursuivants. Walcott y perd la vie. Les trois rescapés aboutissent au quartier général de la résistance hollandaise. Le chef des partisans, Rollmann, leur confie une mission difficile : pénétrer dans les locaux de la Wehrmacht, à Amsterdam, et y dérober des documents secrets ainsi que l'énorme fortune en diamants que les Allemands ont confisqué aux diamantaires de la ville...

Avis : C'est un film de guerre vraiment très bien rythmés avec de l'action à tout bout de champ et biensur il y a quelques acalmies pour suivre la romance entre Stafford et Bianchi.
Donc, c'est un film vraiment très agréable à suivre avec des acteurs que j'ai toujours la joie de revoir dans du bis comme Ireland, Constantin et Celi. En plus de ça il y a ma James Bond Girl préféré Daniela Bianchi.
Bref, c'est un film de guerre de divertissment avec un scénar classique mais qui tient bien la route.
A voir !
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Empty Re: La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO

Message  Rex Lee Dim 9 Mai - 11:32

J'ai aussi l'enregistrement de Cinema de Quartier ....
C'est un excellent divertissement , les acteurs sont à la hauteur et la musique de Morricone , superbe . ( c'est un pléonasme !)



La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Vlcsn136
Curd Jürgens / Helmut Schneider




La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Vlcsn137
Daniela Bianchi / Michel Constantin







La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Vlcsn138
John Ireland / Frederick Stafford







La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Vlcsn139
Howard Ross / Adolfo Celi








La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Vlcsn140
A. Celi / Fajda Nicol...







Ce film avait été édité en VHS:


La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO La20gl10

Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Empty Re: La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO

Message  sabata94 Sam 13 Juil - 21:50

du tres tres grand spectacle comme j'adore et sublime musique du maestro mériterais aussi une parution dvd

_________________
mon matos
écran lg led 107 - projecteur optoma hd82 - lecteur blu ray lg hr 925d - ampli onkyo tx-nr609 thx
enceinte atlantic technology 270 thx - tizzbird - pc multimédia a usage ciné

mes chanteur Eddy mitchell - benabar - claude francois
et bien sur coluche
sabata94
sabata94
Léon Klimosky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 49
Localisation : sad hill

Revenir en haut Aller en bas

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Empty Re: La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO

Message  Rex Lee Sam 28 Juil - 11:39

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Dalle-10

La Stampa, Turin, 18 janvier 1968.

_________________
La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO Empty Re: La gloire des canailles - Dalle Ardenne all'inferno - 1967 - Alberto De MARTINO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum